Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème d'homebrews avec chickhen r2 de davee

Bonjour a tous,

Je viens d'installer la version 5.03 chickhen de davve.
Et lorsque je veux executer un homebrews sur la psp il me dit

"Lancement du jeu impossible+fichiers endommagé"

J'ai essayé plusieurs homebrews et de différentes façons mais elle ne veut rien savoir.

Je capitule.
Je m'en remet a vous.

Merci d'avance
Lire la suite : Problème d'homebrews avec chickhen r2 de davee | Vus : 578 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

L'émulateur Atari 2600 revient en Version 1.2.0

Zx-81 revient avec une mise à jour du portage sur PSP de l'émulateur Atari PSP2600 qui passe en Version 1.2.0.

Lire la news : L'émulateur Atari 2600 revient en Version 1.2.0
Lire la suite : L'émulateur Atari 2600 revient en Version 1.2.0 | Vus : 493 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Directories maker v1.20 : mise à jour et compatibilité HEN

Stifpsp, membres des forums de PSPGen, présente aujourd'hui la version 1.20 de son utilitaire, le créateur des dossiers utiles par défaut à la PSP. Elle est maintenant compatible avec le HEN.

Lire la news : Directories maker v1.20 : mise à jour et compatibilité HEN

Mobs-vcs un site pour tout les mappeur de vice city !

Bonjour,

premièrement je remercie kasimodem pour son accord.

Voici mon blog, dedans j'ai répertorier par ordre de code (celui qui est devant le nom de l'objet) dans le mode Construction de Vice city Stories sur psp (mode construction disponible avec le Cheat Device)

==> Le blog <==

Je cherche des bonnes âmes pour m'aider dans ma longue croisade xD
Lire la suite : Mobs-vcs un site pour tout les mappeur de vice city ! | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Suikoden PS1: Le patch en français version finale est dispo

La Team Chaos RomHack met à jour son patch de traduction pour le RPG culte Suikoden sorti sur PS1 . Au rendez-vous, un lot de corrections non négligeable pour cette version finale.

Lire la news : Suikoden PS1: Le patch en français version finale est dispo

[Résolu] problème sur une commande dealextreme

Bonjour, tout le monde j'ai en effet un problème sur le site de dealextreme car j'ai commandé un capot umd il y a un peu plus de 2 semaines,
l'encaissement paypal s'est fait le lendemain mais l'objet je ne l'ai toujours pas reçu.
Et comme c'est la première fois que je commande sur ce site je voulais savoir si c'était normal ou pas ce temps d'attente?
Et si je reçois rien quelle sont mes recours? ...
Lire la suite : [Résolu] problème sur une commande dealextreme | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] PSP 3000 - Changement de carte mère

Bonjour,
je possède actuellement une PSP 3004, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de changer la carte mère par une TA 85 par exemple ? Pour me permettre d'installer un CF.
Est ce que cela est possible ? Ce fait facilement ? Le passage en CF est il envisageable ?
Merci. :wink:
Lire la suite : [resolu] PSP 3000 - Changement de carte mère | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PMPlayer Advance v3.0.1 : mise à jour du lecteur vidéo

PMPlayer est un utilitaire pour PSP vous permettant de lire divers formats de vidéos. Celui-ci passe en version 3.0.1, pour ajouter un support de sous-titres.

Lire la news : PMPlayer Advance v3.0.1 : mise à jour du lecteur vidéo

Le thème officiel du 12/05/09

Le thème officiel qui est à l'honneur aujourd'hui a été créé par frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 12/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 12/05/09 | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 12/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux utilisateurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de Fre@ky.

Lire la news : Le thème non-officiel du 12/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)