Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 20:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU][super Nintendo] je cherche le nom d'un jeu

Salut a touse quand j'étais petit je jouais a un jeu sur la super nintendo et je ne me rappel plus du nom !

Sa se joueais avec un genre d'homme préistorique il y a vait de niveau dehor dans des cavères dans la jungle et il y avait toujours un boss a batre a la fin du niveau !

Si vous connessez un jeu avec ces critaire merci de me donner le nom ...
Lire la suite : [RESOLU][super Nintendo] je cherche le nom d'un jeu | Vus : 707 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme de connection via internet

Alors voila quand je me connecte a internet on me dit de patienté et quelques minutes aprés erreurs ! Que dois-je faire ?
Lire la suite : Probleme de connection via internet | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[projet] PSPGen Portail

Bonsoir,

En effet comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai l'intension de créer le PSPGen Portail.

Mais pourquoi un autre portail, tu as déjà Kersam Home nan?
C'est histoire de laisser un peu mon portail se reposer pour pouvoir faire un peu autre chose (j'aime sa !) ;)

Il y aura quoi dans ce portail?
Il sera très complet, il y aura des tutos ...
Lire la suite : [projet] PSPGen Portail | Vus : 517 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Question iverpsp v.5

Bonjour à tous, cela fesait bien longtemps que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil sur le forum. D'après le titre plusieurs émulateurs sont intégrés. J'aimerais si c'était le cas, et si ça fonctionne bien. En faite l'avantage c'est qu'il regroupe tous les émulateurs. Merci
Lire la suite : Question iverpsp v.5 | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre un CXMB

Bonjour enfaite j'ai suivie plusieurs tutos et je n'ai toujours pas réussi a mettre le PLUGIN CXMB !
J'ai besoin d'aide dans le Recovery Mode (dans plugin) cxmb n'apparait pas !!!
Lire la suite : Mettre un CXMB | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Difference d'intensité des LEDs

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les differences d'intensité des LEDs.

Voulant en acheter, je ne sais pas lesquelles prendre.

A quoi correspond 180 mcd par rapport à 280 mcd ou à 80 mcd ?
(une vidéo sera la bienvenue ^^)

J'aimerai juste savoir a partir de quelle grandeur, la LED fait "mal" aux yeux, ou à partir de combien, elle parait comme "douce" etc
Lire la suite : [RESOLU] Difference d'intensité des LEDs | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probléme dumper iso

bonjour,

j'ai mis le fichier dumper iso dans ma memory stick duo quand j'ivais dessue ca me marque les données sont endommagé.

je suis firware 5.50

si vous me cherchez je suis pas la

veuillez me l'envoyer par message privé s'il vous plait
Lire la suite : probléme dumper iso | Vus : 182 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Différence lecteur Umd 3000 et 2000 ?

Voila excusez moi cette question de débutant :lol: :lol: :lol: mais je voulais savoir si les lecteurs umd de slim 2000 et de 3000 était différents .(niveau connectiques par ex) .En gros si l'on peut mettre un lecteur umd psp 3000 sur psp 2000 ?
Merci de vos réponses ...
Lire la suite : Différence lecteur Umd 3000 et 2000 ? | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Alimentation des MODs + plexi effet halo

Bonjour à tous,
Je suis pas un professionnel en MODDING psp et j'avais donc quelques questions à vous soumettre:

- tout d'abord, je ne comprends pas comment l'on peut faire pour brancher plus de 10 LEDs sur sa psp.

En effet, sur un tuto d'un modérateur TOP Modding, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de brancher plus de 4 LEDs par circuit( c'est ce que j'ai cru comprendre).

Mais alors, si l'alimentation nécessaire pour les ...
Lire la suite : Alimentation des MODs + plexi effet halo | Vus : 163 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Code Freecheat pour Vice City Stories

Bonjour,
Existe-il des codes pour Vice City Stories a mettre dans Freecheat...
Par exemple pour pouvoir volez...

Merci d'avance
a+ :wink:
Lire la suite : Code Freecheat pour Vice City Stories | Vus : 892 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)