Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 13:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DGEN et MAME4ALL pour chickhen et PSP3000 ?

Bonjour à tous,
je suis en 5.03 chickene HEN et je découvre les plaisirs des homebrew grace au HEN de Davee.
J'ai une PSP 3000 : pourriez-vous me donner les bons liens pour télécharger les émulateurs Megadrive et Mame et Néogéo (DGEN et MAME4ALL,...) compatibles avec ma configuration? J'ai pourtant cherché mais je n'a pas trouvé, ou mieux, j'ai essayé différentes versions mais aucune ne semblent marcher ou le telechargement n'est pas dispo...?
Merci d'avance
Lire la suite : DGEN et MAME4ALL pour chickhen et PSP3000 ? | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Un mod intéressant...

Voilà, alors j'ai trouvé ça en me baladant sur la toile...

http://www.youtube.com/watch?v=oEwhgJ9X ... r_embedded

C'est un allemand je crois, qui a trouvé le moyen d'utiliser une souris sur sa PSP.

Grâce au plugin qu'il a codé, il semble pouvoir gérer les clics, et les mouvements de la souris.
On voit d'ailleurs dans la vidéo un exemple d'utilisation dans un FPS.

si vous voulez en savoir plus, allez voir ici: ...
Lire la suite : Un mod intéressant... | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2

Salut a tous,
Je cherchais un jour sur internet des tutos expliquant comment créer sa quete dans le celebrissime Monster Hunter freedom 2.

Je n'ai pas trouvé de tuto assez concluant (ou du moins qui marche).
Après avoir compris le principe, j'ai décidé de faire mon propre tutoriel pour faire ses quetes.

Ce qu'il vous faut :

Téléchargez le Pack : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... soMHF2.zip

- Le jeu Monster Hunter ...
Lire la suite : Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2 | Vus : 2994 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Pb theme ctf

bonjour j'ai installé ce theme ctf http://themespsp.e3b.org/simple-design- ... ngface420/ mais je ne sais pa pourquoi, tout marche et le theme ressemble o screenshot sof ke j'ai encor les écriture com paramètre, theme, parametre date et heure qui défilent comme sur les theme originaux mais san lé icone (ki eu son bien installé dan la bar du ba). d'apré le theme ces écriture ne devrai elle pa se situer en ...
Lire la suite : Pb theme ctf | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu]homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi

Bonjour , connaissez vous un homebrew pour transferer ses fichiers du pc a la psp via wifi , mon cable usb est mort ... et privé d'ordi portable (donc pas lecteur carte memoire)
Lire la suite : [Resolu]homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi | Vus : 1128 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Qu'en pensez vous.....

Bonjour, en fait j'aimerai bien faire ma PSP FAT avec une faceplate blue crystal derriere et devant, mais le probleme, je ne sais pas si ça le fait avec des CMS...
En bleu et blanc, mais vraient aucune idée du resultat, si c'est beau, moche etc....
Pour les gachette L et R, il n'y a pas de probleme, mais sous les bontons par exemples...

Voila j'aimerai votre avis^^
Lire la suite : Qu'en pensez vous..... | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Contour et boutons

Bonjour,

Alors j'aimerais savoir si les contours (les gris sur les psp d'origines) s'achetent individuellement c'est a dire que j'aimerais avoir un contours mais en rouge, et je ne pense pas que ca s'achete (en neuf) mais bon on ne sait jamais,... donc si vous savez, postez ! xD et aussi les boutons, je ne trouve que des blanc et des bleus etc. et j'aimerais trouvé des rouges individuellement et neuf. Je n'ai pas mis ...
Lire la suite : Contour et boutons | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU]kernel 1.50 pour 5.02 gen-a

bonjour est-ce que se site:(http://www.pspgen.com/add-on-kernel-1-5 ... 84741.html) sert a mettre sa psp en 1.50?
merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Lire la suite : [RÉSOLU]kernel 1.50 pour 5.02 gen-a | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

question pour Mod PS1

Bonjour a tous je voudrais savoir si il etait possible de mettre des leds dans la ps1 ??
Si oui est ce que quelqun pourrait me donner un lien ou quelque chose car je ne trouve ien :?
Merci a bientot !!
Lire la suite : question pour Mod PS1 | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

pb avec ma psp

Bonjour, jai acheter ma psp d'occasion avec le voyant vert restant allumé qui s'eteint au bout de 15 s je n'arrive pas a la faire démarer avec une ms magique avez vous un solution c'est une fat
merci
Lire la suite : pb avec ma psp | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)