Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 12:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 09/05/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de leantoine.
Lire la news : Le thème officiel du 09/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 09/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 09/05/09 | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Internet PSP 5.00 M33-6
Bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème je vais vous le détailler ci dessous.
Je possède une PSP en 5.03 M33-6 , ça fait deux jours qu'elle est CF , depuis ces jours je ne peux plus jouer sur internet ni me connecter sur le net ni surfer sur le PSN .
Je voudrais savoir mon problème est que ma PSP est en 5.03 M33-6 ?? ou ça à rien a voir ...
Je possède une PSP en 5.03 M33-6 , ça fait deux jours qu'elle est CF , depuis ces jours je ne peux plus jouer sur internet ni me connecter sur le net ni surfer sur le PSN .
Je voudrais savoir mon problème est que ma PSP est en 5.03 M33-6 ?? ou ça à rien a voir ...
Lire la suite : Problème Internet PSP 5.00 M33-6 | Vus : 980 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee
Moi j'avais réussi après je ne sait combien d'essai et boulet comme je sui je l'ai éteint et plus moyen de réussir à le refaire les meilleurs techniques essayé mais pas moyen :(
Lire la suite : Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee | Vus : 10956 | Réponses : 138 | Forums : Archives des commentaires de news
CatchMyPSP 1.0 : un mini-jeu étonnant pour jouer à deux
Le développeur Yoy37100 met en ligne un surprenant mini-jeu proche du RPG avec un gameplay à la précision rare.
Lire la news : CatchMyPSP 1.0 : un mini-jeu étonnant pour jouer à deux
Lire la news : CatchMyPSP 1.0 : un mini-jeu étonnant pour jouer à deux
Lire la suite : CatchMyPSP 1.0 : un mini-jeu étonnant pour jouer à deux | Vus : 548 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Le dernier chapitre d'Hayarigami sera sur PSP
Le dernier volet de la grande série policière japonaise (le chapitre 3) sortira le mois d'août prochain sur notre console !
Lire la news : Le dernier chapitre d'Hayarigami sera sur PSP
Lire la news : Le dernier chapitre d'Hayarigami sera sur PSP
Lire la suite : Le dernier chapitre d'Hayarigami sera sur PSP | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
aider moi sil vous plait
J'ai la premiere psp est j'aimerais metre un emulateurs sachan que je ne l'ai jamais modifier que faut t'il faire
doner mois les etape simplement me renvoyer pas sur des tuto super complexe.
doner mois les etape simplement me renvoyer pas sur des tuto super complexe.
Lire la suite : aider moi sil vous plait | Vus : 279 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSPident v0.4 : support des PSP 3000
Présise la care mère ou tu t'es trompé ou la PSP ?
dans les 2cas :
-Carte mère TA-79v2 Flashable et pandora possible
-PSP 3000 Tu ne peu pas la mettre en CF tu peu juste lire les HB avec le HEN de Davee :wink:
dans les 2cas :
-Carte mère TA-79v2 Flashable et pandora possible
-PSP 3000 Tu ne peu pas la mettre en CF tu peu juste lire les HB avec le HEN de Davee :wink:
Lire la suite : Re: PSPident v0.4 : support des PSP 3000 | Vus : 4330 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
tournevis psp slim
bjr à tous ! j'aimerai savoir quel type de tournevis me faut t-il pour dévissé mes vis de ma psp slim ?? merci a tous de vos réponses
Lire la suite : tournevis psp slim | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème vidéo 480x272
Bonjour,
Alors, je suis en Custom Firmware 4.01 M33-2 et je n'arrive pas à lire une vidéo 480x272 que j'ai mis au format mp4. La psp reconnait la vidéo mais lorsque je la lance, elle note "lecture de la vidéo impossible."
J'avais lu que les firmware au dessus du 3.03OEB était capable de lire des vidéo de cette résolution (full screen).
Pour info, j'ai convertis ma vidéo avec SUPER.
Donc mes questions:
Est-ce normal que ...
Alors, je suis en Custom Firmware 4.01 M33-2 et je n'arrive pas à lire une vidéo 480x272 que j'ai mis au format mp4. La psp reconnait la vidéo mais lorsque je la lance, elle note "lecture de la vidéo impossible."
J'avais lu que les firmware au dessus du 3.03OEB était capable de lire des vidéo de cette résolution (full screen).
Pour info, j'ai convertis ma vidéo avec SUPER.
Donc mes questions:
Est-ce normal que ...
Lire la suite : Problème vidéo 480x272 | Vus : 671 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[SONDAGE]Votre Avis sur une facade arriere....
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur la couleur(et la transparence(pas obligé^^)d'une façade arrière qui va le mieux avec une faceplate blue crytal(c'est une PSP FAT)
Voila
J'aimerai votre avis sur la couleur(et la transparence(pas obligé^^)d'une façade arrière qui va le mieux avec une faceplate blue crytal(c'est une PSP FAT)
Voila
Lire la suite : [SONDAGE]Votre Avis sur une facade arriere.... | Vus : 84 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225582 message(s) • 353793 sujet(s) • 1081877 membre(s)