Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 02:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Salut apres multiple heures et tentatives diverses j ai reussi grace a :D jayronimo2000 :D page 14 j ai rien touche a la console juste rajouter une photo par photo des que je sui arriver a ChickHENg la belle couleur verte a essayer rajouter d autres oeufs au fur et a mesures merci jayronimo2000 j ai une ...
Lire la suite : Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee | Vus : 106488 | Réponses : 338 | Forums : Underground
changement de theme
bonjour!
j'ai customiser ma psp fat en 5.00 M33-6, elle est ok.
je voudrais lui mettre un theme en forma ctf mais il n'apparait pas dans theme de la psp.comme pour les ptf.
je doit lui installer cxmb 3-3?
ou il y a une manipulation a faire? merci
j'ai customiser ma psp fat en 5.00 M33-6, elle est ok.
je voudrais lui mettre un theme en forma ctf mais il n'apparait pas dans theme de la psp.comme pour les ptf.
je doit lui installer cxmb 3-3?
ou il y a une manipulation a faire? merci
Lire la suite : changement de theme | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Demande de theme Ptf
Salut , je viens vous demander si il était possible de me réaliser un ptf sur le theme de randy orton avec , si possible des photos avec ses new tatoos =D
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Lire la suite : Demande de theme Ptf | Vus : 168 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
ou acheter une psp dissidia
tout est dans le titre
je cherche un site pour la precommander car gamestop ne livre pas en france :cry:
je cherche un site pour la precommander car gamestop ne livre pas en france :cry:
Lire la suite : ou acheter une psp dissidia | Vus : 701 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Problème pour install IRShell 4.9
Bonjour,
Je souhaiterai installer IRShell sur ma psp seulement ça ne marche pas... :(
-j' ai télécharger IRShell 4.9
-Je suis la procédure de copie des fichiers sur la MS (1 dossier IRSHELL dans la racine de la MS, 1 fichier irsautoboot.prx dans seplugins et 2 dossiers irshell2x3x et rtuirshell dans \PSP\game\ )
-ensuite je vais dans Jeu=>memory stick et je lance l' install RTU
- le ...
Je souhaiterai installer IRShell sur ma psp seulement ça ne marche pas... :(
-j' ai télécharger IRShell 4.9
-Je suis la procédure de copie des fichiers sur la MS (1 dossier IRSHELL dans la racine de la MS, 1 fichier irsautoboot.prx dans seplugins et 2 dossiers irshell2x3x et rtuirshell dans \PSP\game\ )
-ensuite je vais dans Jeu=>memory stick et je lance l' install RTU
- le ...
Lire la suite : [Resolu] Problème pour install IRShell 4.9 | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
HS - Un widget pour PES 2010 est disponible !
PES 2010, le jeu de football, a maintenant une application sur PC bien sympa, le widget. Un petit HS pour les supporters du ballon rond.
Lire la news : HS - Un widget pour PES 2010 est disponible !
Lire la news : HS - Un widget pour PES 2010 est disponible !
Lire la suite : HS - Un widget pour PES 2010 est disponible ! | Vus : 618 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée !
SEGA profite du fait que l'E3 se rapproche pour dévoiler les jeux qui y seront présentés !
Lire la news : Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée !
Lire la news : Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée !
Lire la suite : Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée ! | Vus : 355 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Voici une petite interview de Michael Kerr concernant le nouveau volet de la saga Socom Fireteam Bravo.
Lire la news : Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Lire la news : Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Lire la suite : Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Une broutille
Voila je voulais jouer comme toutes les nuits sur mon émulateur snes sur psp sauf que sans faire expres je suis ressortit du dossier ou etait ranger les roms soit directement le dossier de l'émulateur et en voulant revenir dedans psp/game il n'y a que le dossier de l'émulateur GBA. j'ai cherché partout et pas trouver. J'ai cherché aussi sur le forum mais avec un petit peu l'énervement d'une telle bêtise je dois peut-être mal ...
Lire la suite : Une broutille | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]I-doser sur PSP , POSSIBLE ?
Voila je met ce petit article pour savoir si sa serait possible
de faire un lecteur de fichier DRG ?
Sa serait cool pour ceux qui connaissent! 8)
de faire un lecteur de fichier DRG ?
Sa serait cool pour ceux qui connaissent! 8)
Lire la suite : [RESOLU]I-doser sur PSP , POSSIBLE ? | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)