Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La baisse de prix de la PSP confirmée et datée !

Notre source semble donc avoir eu raison et le prix de la PSP va bien chuter. Acheter une PSP-3000 coutera donc bientôt moins cher...

Lire la news : La baisse de prix de la PSP confirmée et datée !
Lire la suite : La baisse de prix de la PSP confirmée et datée ! | Vus : 783 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action

Ah sa fait plaisir!!!! :lol: enfin !!! Merci beaucoup Davee et pspgen

jouer jeux capcom neo geo sur psp

salut a vous gamers.
j ai un eternel problem a emuler des jeux sur ma psp 1000. j ai deja telecharger des tonnes d emulateurs (mame4all,cps2 ,dgen) mais la plupart du temps lorsque je lance l'application soit ca revient a l ecran du menu de la psp soit ca affiche une erreur et on ecrit impossible de demarrer le jeu. vraimen je ne sais plus quoi faire pourtant je voudrai jouer de jeux comme (king ...
Lire la suite : jouer jeux capcom neo geo sur psp | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

LUA VLF v0.3, une bibliothèque en LUA

LUA VLF est une bibliothèque qui aidera les développeurs à programmer en LUA, précisément pour créer des homebrews disposant d'une interface graphique semblable au VSH.

Lire la news : LUA VLF v0.3, une bibliothèque en LUA
Lire la suite : LUA VLF v0.3, une bibliothèque en LUA | Vus : 500 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 05/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN à l'honneur aujourd'hui a été créé par Buckeyes937 avec l'aide de Nothingface420.

Lire la news : Le thème non-officiel du 05/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 05/05/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui nous vient d'un auteur inconnu.

Lire la news : Le thème officiel du 05/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 05/05/09 | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: problème mp4

il y a bien l'image, le fichier ne fait que 200Ko a peu près et illisible par vlc...
Lire la suite : Re: problème mp4 | Vus : 210 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de rororony999 quasi finale + VIDEO

Salut , je reviens avec ma psp que j'ai presque terminé , j'ai en tout fait :

- 2 leds L et R en vert
- 6 leds blanches dans le capot
- HP ultra fin de 1W dans le capot

Le tout desactivable par le WIFI et passage de réactif à constant par un inter 2 positions supplémentaire dans le capot pour switcher entre les deux ...

Place aux photos :
Image
Image
Image ...
Lire la suite : [MOD] PSP de rororony999 quasi finale + VIDEO | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

(RÉSOLU) problème lecteur UMD

Salut à tous ! :D

J`ai un problème avec mon lecteur UMD :? En fait , dès que je met un UMD , il y a ce message . < lecture du disque impossible > . Pourtant je n`ai pas ouvert m`a PSP dernièrement . J`ai fait quelques manip dont formater mon flash1 et réinstaller mon idstorage mais ...
Lire la suite : (RÉSOLU) problème lecteur UMD | Vus : 356 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu][Problème] Joystick perturbant

Bien le Bonjour,

J'ai un gros problème, et je me confie a vous pour tenter de le réglé.

En effet, j'ai un souci avec le Joystick de ma PSP 4.01M33-2, j'ai fait quelques recherche sur votre site, qui au passage est très bien expliquée et structurée, et j'ai trouver : JoySens v1.42b

Mais voilà, c'est bien beau tous ça, mais sa règle pas mon problème :

:arrow: ...
Lire la suite : [Résolu][Problème] Joystick perturbant | Vus : 1245 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225533 message(s) • 353755 sujet(s) • 1081877 membre(s)