Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 02:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] X-Men Origin wolferine

Salut a tous,

Je viens demander de l'aide aux gens qui auraient fini ce jeux.

Je suis actuellement bloqué au niveau du boss Zéro (ile me smble. C'est le sniper).
J'arrive jusqu'au moment ou l'hélico depose des hommes et la rien a faire je me fais tuer trop facilement ...

Si quelqun avait un conseil ca serait sympa, car a part refaire le jeux en facile je vois plus de solution ...

Sinon pour clore ...
Lire la suite : [Jeux] X-Men Origin wolferine | Vus : 1013 | Réponses : 9 | Forums : Jeux

Remontage PSP : problème petit pièce plastique et ressort

Bonjour,

voila j'ai démonté ma PSP pour changer de coque, aucun problème ma PSP fonctionne mais voila :

tout en dessous de la psp, à droit juste à coté de la prise alimentation, il y à une petite pièce de plastique blanche et une sorte de petit ressort...

l'ennui c'est que la vidéo que j'ai suivi pour le démontage est floue et je ne distingue pas comment remonter cette pièce.

pourriez vous m'indiquer la démarche ...
Lire la suite : Remontage PSP : problème petit pièce plastique et ressort | Vus : 296 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[jeu] Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising

Un jeu de baston Naruto centré sur l'Akatsuki sortira sur PSP, édité par Atari.

Sources et images: http://pspandco.wordpress.com/2009/04/30/naruto-shippuden-legends-sur-psp/
Lire la suite : [jeu] Naruto Shippuden Legends: Akatsuki Rising | Vus : 696 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

[Résolu] Question sur game150

Salut!
Je possède une psp 1004 en 5.00 m33-4. J'ai remarqué que certains hb contiennent deux dossiers: un "nomdujeu" et l'autre "nomdujeu%". Dans ce cas il est écrit de placer ces deux dossiers dans le dossier: PSP -> GAME150.

C'est justement ça mon problème. Je met les deux dossier dans GAME150 et que je vais dans jeu ( sur le xmb) je vois une icône qui est endommagée et l'autre qui a une erreur juste ...
Lire la suite : [Résolu] Question sur game150 | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

F0==>module==>introuvable

Tout est dans le titre...

v5.00 m33-6
Lire la suite : F0==>module==>introuvable | Vus : 139 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Déjà de nouvelles images pour Tekken 6 !

Annoncé hier, Tekken 6 se dévoile déjà avec de nouvelles images nous montrant quelques personnages.

Lire la news : Déjà de nouvelles images pour Tekken 6 !
Lire la suite : Déjà de nouvelles images pour Tekken 6 ! | Vus : 506 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: CWCheat sur 4.01 M33-2

Tien sur ce lien il y a pas mal de cheat pour MOH 1 http://www.pspgen.com/forums/cheat-sur-moh-1-avec-nitepr-t148593.html.
Lire la suite : Re: CWCheat sur 4.01 M33-2 | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Modifié les vagues du XMB (cf:5.00M33-6)

Salut

merci effectivement avec ce tuto j'y arrive.

A ++
Lire la suite : Re: Modifié les vagues du XMB (cf:5.00M33-6) | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Une petit quistion

es'que pour crée un portail il faut apprendre un html spécial ou seullment le html du pc suffit ?
est ou je peut apprendre pour crée .
merci.
Lire la suite : Une petit quistion | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Question] Mods Go!Cam Interne

Salut a tous!

Voila je suis entrain de realiser le mods de la Go!Cam Interne et j'ai tout fini les soudures le trou dans la coque etc... Mais avant de collé je me suis rendu compte d'un truc, je ne sais pas si je dois placer la tirette vers le haut ou vers le bas, je parle de cette tirette :
Image

Sani300
Lire la suite : [Question] Mods Go!Cam Interne | Vus : 178 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)