Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 02:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Accueillir les pauvres débutants !

Et bien merci pour vos réponses, cela m'a bien aidé !

Oui la psp que tu va acheter ne sera pas crackable tout de suite mais cela devrait arriver d'ici quelques jours grâce au HEN de Davee.

Alors vaut-il mieux que je m'achète une PSP 3000 dans le commerce ou alors aller sur la section Achat/vente pour me trouver une PSP crackable ?
Lire la suite : Re: Accueillir les pauvres débutants ! | Vus : 143 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Nouvelle memory stick

Bonjour, bonsoir. Je vous explique ma situation : J'ai une PSP slim en custom firmware 4.01.N'eyant plus assez de place sur ma memory stick, je m'en suis procuré une nouvelle.Le probleme c'est que mon ordi ne voit plus qu'il s'agit de ma psp.Il me dit seulement qu'il s'agit d'une memory stick, sans plus.Je ne retrouve donc plus les dossier, GAME ou PSP et autre...Y a t'il une démarche à suivre pour que mon ordi retrouve ...
Lire la suite : [RESOLU] Nouvelle memory stick | Vus : 84 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

qui a test x-men origin sur psp

bonjour je me demande qui a test le jeux x-men origine si quelquin la test dite comment il est
Lire la suite : qui a test x-men origin sur psp | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

telecharger video youtube depuit sa psp

Materiel: une connexion internet une psp en firmware oficiel ou cf

Temps: 15 min

tout dabord aller sur le site file2hd ensuite ouvrer un nouvelle onglet et aller sur youtube
rechercher une video
ex sa menerve
ensuite vous garder l url de la video
revener sur le site file 2hd inscriver l url de la video dans la case url puis cocher la case en dessous et la case movies puis appuyer sur get video ...
Lire la suite : telecharger video youtube depuit sa psp | Vus : 4448 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Jeux Video.com Version Mobile

Voila la version mobile de jeux vidéo.com qui me manquai beaucoups...

Voila les propos de jeuxvidéo.com:
La version mobile de jeuxvideo.com est en ligne ! Vous pouvez désormais retrouver le contenu du site sur votre téléphone portable à cette adresse : m.jeuxvideo.com. Au programme, une interface spécialement étudiée pour ce support et une consultation simplifiée des articles mais aussi du CLIQ qu'il est possible de visionner directement depuis un portable.
Lire la suite : Jeux Video.com Version Mobile | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: un mario kart like sur psp,un reve ou une possibilité ?

Déjà accessible grâce à l'émulation psx. Crash Team Racing est un excellent Mario Kart Like. :D
Lire la suite : Re: un mario kart like sur psp,un reve ou une possibilité ? | Vus : 313 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Trend Micro avec le 5.00M33

Bonjour , voici ma solution pour acceder a Trend Micro qui n'est disponible que avec le FW Officiel 5.50 avec le CFW 5.00M33 !

1.Eteindre completement la console et rallumer en appuyant sur la touche "R".

2.Aller à "Configuration".

3.Modifier Fake Region en "Japan".

4.Retourner au XMB avec Back et Exit.

5.Direction navigateur internet -> Signet -> Trend Micro

Voila :mrgreen:

Merci d'avoir lu mon ...
Lire la suite : [TUTO] Trend Micro avec le 5.00M33 | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Underground

Best-of Homebrew

Bonjour,
je possède une PSP 3000, et j'aimerai m'orienter vers l'installation de homebrew une fois le HEN de Davee sorti.
Seulement, je n'ai pas trouvé de thread faisant un listing des indispensables. Je sais qu'il y a une option dans le menu à gauche, mais la page n'existe pas encore.
Alors selon quels sont les homebrews a installé ?
Merci.
Lire la suite : Best-of Homebrew | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Delai Coolmods

Salut je voudrai savoir le delai de Coolmods
Merci
Lire la suite : Delai Coolmods | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: (Cwcheat)Convertir un code us en fr

Sinon,va sur le site de cwcheats. Leur database de cheats est régulièrement mise à jour,il est possible que tu trouve ton bonheur. Il y'a même des cheats pour des jeux japonais. Bonne chance.
Lire la suite : Re: (Cwcheat)Convertir un code us en fr | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)