Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 10:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !

Merci pour la news, domage qu'il ai prononcé une date qu'il n'a pas respecté ... Ca fait des faux espoirs. Il ne reste plus qu'à attendre ...

Au passage, il a aussi confirmé que son HEN ne permettra pas le support des ISO mais que, contrairement à ce qu'un post de lui pouvait laisser entendre, il ne rajoutera pas de sécurité supplémentaire pour rendre la tache difficile à un autre codeur qui voudrait rajouter ...
Lire la suite : Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience ! | Vus : 6296 | Réponses : 228 | Forums : Archives des commentaires de news

(RÉSOLU ) Problème Vague + Thème non-officiel

Salut à tous !

J`ai eu un problème en mettant une vague sur mon psp . J`ai remplacé le fichier dans ressource / VSH de mon flash 0 . Tout marche correctement , mais la vague apparaît pas dans le XMB avec les thèmes non-officiel , même avec les thèmes qui ne possède pas de vague . Elle marche juste avec le thème de Sony classique . Est-ce que je peux la mettre dans un ...
Lire la suite : (RÉSOLU ) Problème Vague + Thème non-officiel | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

skype pour psp fat ?

bonjour a tous , j'ai une psp 1004 je voudrais savoir si c'est possible de mettre skype dessus comme sur les nouvelles psp sans compremettre son futur downgrade en 1.5 que j'ai prévu pour bientot

merci de me répondre :o

Quelqu'un pour m'aider ?Je ne sais meme pas si c'est possible d'avoir skype pour les 1000
Lire la suite : skype pour psp fat ? | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème allumage

Bonsoir,

voilà ma psp déconne, en fait d'un seul coup elle ne s'allume plus.

La LED verte clignote une fois ( en une fraction de seconde) puis rien du tout

j'ai changer la carte d'allumage mais rien..

Qu'est ce qui peut causer ce probleme, et comment le résoudre plz?

merci
Lire la suite : Problème allumage | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème capture

J'ai un problème de capture d'écran avec ma carte de 8 Go, MagicGate inconnu. Faut-il faire un fichier ?
Lire la suite : Problème capture | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Jouer en ligne avec Monster Hunter 2

Bonjour,

Voila, en fait sa fait un peu de temps que j'essaye de jouer en ligne avec Monster Hunter 2....Apres plusieurs recherche, j'aboutie a des choses qui n'ont plus aucun rapport...en bref je ne trouve pas :?

Si vous avez un tuto, site ou un post, cela serai sympa merci =)

PS:Jai la Neuf Wi-fi
Lire la suite : Jouer en ligne avec Monster Hunter 2 | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Plugin led

Bonjour à tous et à toutes hier j'ai télécharger le plugin Ledcontrol et je suis tombé un peu plus tard sur le tuto des led réactives au son et là il m'est venu une idée, faire un plugin pour rendre les led power, wifi et mem stick sensibles au son :D , seul problème, je ne connait pas le code relatif au son ...
Lire la suite : Plugin led | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Lecture à Distance PS3-PSP en M33 ?

Bonsoir,

Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse pour un firmware récent de PSP.
Est-ce que les fonctionnalités de Lecture à Distance de la PS3 sont compatibles avec ma PSP en 5.00 M33 ?

Merci pour vos réponses.

pH
Lire la suite : Lecture à Distance PS3-PSP en M33 ? | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Slim qui s'allume pas

salut j'ai une slim noire qui quand je l'allume ya le voyant vert qui s'allume et qui reste allumer jusqu'a ce que j'enleve la batterie
ma question est a vtre avis qu'es ce qui est cassée
au fait j'ai essayer le ddc v8 la led verte s'allume qomme sans ddc
Lire la suite : Slim qui s'allume pas | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

I-doser

Bonsoir tout le monde,
Je me demande s'il y a une version de I-doser sur PSP, j'ai bien cherché mais rien trouvé a part PSPBrainMachine. Donc voilà, j'aimerais bien savoir s'il existe ou pas une version de I-doser sur PSP et sinon où es que je pourrais télécharger BrainMachine ?
Merci d'avance
Lire la suite : I-doser | Vus : 203 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)