Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Picodrive et ses configs
bonjour à tous
Je suis en 5.02 GEN-A et je dois avouer que Picodrive 1.51 marche très bien, enfin presque puisqu'à chaque lancement d'un jeu je suis obligé de reconfigurer mes touches et c'est ultra chiant.. J'ai beau cliquer sur "done" à chaque fois ça les règle le temps du jeu mais n'a plus de raison d'être lorsque je quitte l'émulateur.
J'ai fouillé qlq fichiers .txt dans picodrive et je crois être parvenu à modifier ...
Je suis en 5.02 GEN-A et je dois avouer que Picodrive 1.51 marche très bien, enfin presque puisqu'à chaque lancement d'un jeu je suis obligé de reconfigurer mes touches et c'est ultra chiant.. J'ai beau cliquer sur "done" à chaque fois ça les règle le temps du jeu mais n'a plus de raison d'être lorsque je quitte l'émulateur.
J'ai fouillé qlq fichiers .txt dans picodrive et je crois être parvenu à modifier ...
Lire la suite : Picodrive et ses configs | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...
C'est la mère qui apparemment aurait dénoncer son mari suite aux coups.
Lire la suite : Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal... | Vus : 2632 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
[Store] .::PSP::. Down 1.0
Bonjour, j'ai créer un store PSP en j'espere qu'il vous plaira :wink:
Screen:

Icone

Accueil

Rubrique Video

Rubrique Liens
L'icone PRS : Télécharger
Pour + d'infos mon site : PSP-LIVE
Inclus dans le Store mon Player Radio : PSP Radio Player au THEME PS3
(Ce player est la version pur et simple de rockfusion les icone et fond ont été simplement modifié)
Screen:

Icone

Accueil

Rubrique Video

Rubrique Liens
L'icone PRS : Télécharger
Pour + d'infos mon site : PSP-LIVE
Inclus dans le Store mon Player Radio : PSP Radio Player au THEME PS3
(Ce player est la version pur et simple de rockfusion les icone et fond ont été simplement modifié)
Lire la suite : [Store] .::PSP::. Down 1.0 | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire
La version 0.5 de PSP-Utility, l'utilitaire multifonctions de Tofly974, est publiée. Au menu, de nombreuses nouveautés, comme un lecteur MP3, l'activation de l'USB, une amélioration du thème...
Lire la news : PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire
Lire la news : PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire
Lire la suite : PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire | Vus : 541 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP-2 : entre rumeurs et vérités
De toute facon le plus gros problemme de la psp c'est le manque de jeux. Donc il faut espérer qu'ils ne facent pas la meme chose avec la psp2. j'espère que le prix va rester abordable ^^
Lire la suite : Re: PSP-2 : entre rumeurs et vérités | Vus : 1190 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 23/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par CoyoteCreations.
Lire la news : Le thème officiel du 23/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 23/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 23/04/09 | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Firmware 5.50 : indécryptable et buggué !
arg j'avoue :mrgreen:
(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats :) )
(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats :) )
Lire la suite : Re: Firmware 5.50 : indécryptable et buggué ! | Vus : 1610 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Enorme Probleme,et je commence a desesperer --'
Zakuya a tous dis
Lire la suite : Re: Enorme Probleme,et je commence a desesperer --' | Vus : 161 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Re: nouveau site psp
Si, pour faire la pub de ton site il faut demander la permission a un admin de PSPGen.
Lire la suite : Re: nouveau site psp | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
une âme charitable pour changer la coque de ma psp ?
Bonsoir à tous,
je vais bientôt acheter une coque et qui sait plus tard demander a une personne du fofo de mettre des leds, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum, voulait bien me changer la coque de ma s&l ? le démontage me paraissant assez hasardeux et n'ayant pas envie de faire des bébé psp ^^
merci par avance
je vais bientôt acheter une coque et qui sait plus tard demander a une personne du fofo de mettre des leds, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum, voulait bien me changer la coque de ma s&l ? le démontage me paraissant assez hasardeux et n'ayant pas envie de faire des bébé psp ^^
merci par avance
Lire la suite : une âme charitable pour changer la coque de ma psp ? | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)