Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 07:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soudure interrupteur WLAN PSP
Salut
J'aimerais avoir le plan de soudure pour faire le pont entre les 2 connexions de l'interrupteur WLAN sur PSP Fat. Je ne veux pas de réponse du style "les 2 connexions les plus rapprochées" .... merci de préciser et d'argumenter votre réponse.
Merci d'avance
++
J'aimerais avoir le plan de soudure pour faire le pont entre les 2 connexions de l'interrupteur WLAN sur PSP Fat. Je ne veux pas de réponse du style "les 2 connexions les plus rapprochées" .... merci de préciser et d'argumenter votre réponse.
Merci d'avance
++
Lire la suite : Soudure interrupteur WLAN PSP | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
de l'aide serai fortement apprécier
Bonjour
J'ai un gros problème avec ma psp
je commence par vous expliquer le problème c'est que ma psp est en 5.00 m33-6 et que j'essaye de mettre un jeux iso sa marche pas sa me dit mémoire insuffisant et le iso étais 4xx mb j'avais formater ma psp il y avais 9xx espace de libre donc je comprenez pas je met le file usb et je vais sur mamory stick je vois deux dossier ...
J'ai un gros problème avec ma psp
je commence par vous expliquer le problème c'est que ma psp est en 5.00 m33-6 et que j'essaye de mettre un jeux iso sa marche pas sa me dit mémoire insuffisant et le iso étais 4xx mb j'avais formater ma psp il y avais 9xx espace de libre donc je comprenez pas je met le file usb et je vais sur mamory stick je vois deux dossier ...
Lire la suite : de l'aide serai fortement apprécier | Vus : 381 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Comment Marche AirCrack PSP 0.57 ?
Bonjour,
Vla j'ai une PSP Slim 5.00 m33-6 avec installé la nouvelle version d'aircrack psp la 0.57. donc je lance l'homebrews et la apres je fais Scan je selectionne le point d'acces avec une clé Wep et apres je fais attack pour cracker la wep et j'ai une liste comme sa : PTM.cap
verylongfilenameptw.cap
witch spaces ptw.cap
Wep40 bit-test.cap
wpa2-psk-linksys.cap
wpa-psk-linksys.cap
wpa-psk-test.cap
et la je ne sais pas quel fo que je selectionne pour cracker ...
Vla j'ai une PSP Slim 5.00 m33-6 avec installé la nouvelle version d'aircrack psp la 0.57. donc je lance l'homebrews et la apres je fais Scan je selectionne le point d'acces avec une clé Wep et apres je fais attack pour cracker la wep et j'ai une liste comme sa : PTM.cap
verylongfilenameptw.cap
witch spaces ptw.cap
Wep40 bit-test.cap
wpa2-psk-linksys.cap
wpa-psk-linksys.cap
wpa-psk-test.cap
et la je ne sais pas quel fo que je selectionne pour cracker ...
Lire la suite : Comment Marche AirCrack PSP 0.57 ? | Vus : 663 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme suite mod
bonjour j'ai fait ce mod la
maintenant j'ai un probleme avec mon lecteur umd quand je met un jeu il tourne pas de probleme mais apres il tourne plus bon j'attend mais apres il me met lecture du jeu impossible
j'ai nettoyé la lentille
verifié les nappes toujours pareil
qui peut m'aider svp
maintenant j'ai un probleme avec mon lecteur umd quand je met un jeu il tourne pas de probleme mais apres il tourne plus bon j'attend mais apres il me met lecture du jeu impossible
j'ai nettoyé la lentille
verifié les nappes toujours pareil
qui peut m'aider svp
Lire la suite : probleme suite mod | Vus : 172 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Smash My PSP! passe en v3.2
Voici la nouvelle version du plug-in de destruction de XMB. Avis à ceux qui aiment se défouler avec leur PSP, tout est là !
Lire la news : Smash My PSP! passe en v3.2
Lire la news : Smash My PSP! passe en v3.2
Lire la suite : Smash My PSP! passe en v3.2 | Vus : 436 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte Memory Stick Bug !!
Bonjours,
Ma carte mémoire est bizarre, les donnée apparaissent et disparaissent. Je suis obligé de enlever et de la remettre et
c'est pas la première fois que ça m'arrive j'ai était obligé dans achetée une autre.
Si quelqu'un c'est comment faire il me fait signe.
Merci !!
Ma carte mémoire est bizarre, les donnée apparaissent et disparaissent. Je suis obligé de enlever et de la remettre et
c'est pas la première fois que ça m'arrive j'ai était obligé dans achetée une autre.
Si quelqu'un c'est comment faire il me fait signe.
Merci !!
Lire la suite : Carte Memory Stick Bug !! | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec BOSH, emulateur windows 95
salut :wink:
J'ai installé l'émulateur bosh pour emuler windows 95 sur PSP, mais j'ai un probleme: des que je beux déplacer la souris, elle va se placer en haut a gauche de l'ecran et elle ne veut plus bouger. Je ne peut plus rien faire :x
Quelqu'un saurait comment faire pour que le souris ne reste plus bloquée en ...
J'ai installé l'émulateur bosh pour emuler windows 95 sur PSP, mais j'ai un probleme: des que je beux déplacer la souris, elle va se placer en haut a gauche de l'ecran et elle ne veut plus bouger. Je ne peut plus rien faire :x
Quelqu'un saurait comment faire pour que le souris ne reste plus bloquée en ...
Lire la suite : probleme avec BOSH, emulateur windows 95 | Vus : 806 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Faire changer d'ordre 1 aplication dans le XMB
Salut a tous
En fait je voudrais savoir si c'est possible de mettre 1 iso, homebrew... tout en bas de la liste.
Par exemple, quand j appuie sur memory stick y'as tout les applications que j'ai sur ma psp, on va dire que des que j appuie je vois en premier PSPTube, est ce qu'il est possible de le placer tout en bas de la liste?
Merci
...
En fait je voudrais savoir si c'est possible de mettre 1 iso, homebrew... tout en bas de la liste.
Par exemple, quand j appuie sur memory stick y'as tout les applications que j'ai sur ma psp, on va dire que des que j appuie je vois en premier PSPTube, est ce qu'il est possible de le placer tout en bas de la liste?
Merci
Lire la suite : [resolu] Faire changer d'ordre 1 aplication dans le XMB | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problème nethost
salut à tous!! j'ai suivi le tuto nethost pour irshell et j'ai un problème.
je lance l'exécutable avec "listening incoming connection" je lance nethost0:/ sur l'explorateur d'irshell. ça me fait initiating wifi, pls wait... et là je vois sur mon ecran accepted new connection from IP: mon adresse IP. et là sur ma psp j'ai error: can't connect to network host.
Quelqu'un peut m'aider? merci de vos réponses:::!!!
je lance l'exécutable avec "listening incoming connection" je lance nethost0:/ sur l'explorateur d'irshell. ça me fait initiating wifi, pls wait... et là je vois sur mon ecran accepted new connection from IP: mon adresse IP. et là sur ma psp j'ai error: can't connect to network host.
Quelqu'un peut m'aider? merci de vos réponses:::!!!
Lire la suite : problème nethost | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Meilleurs plugins de cheat
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ce l on vous quel est le meilleurs plugins de cheat (et le plus simple d ailleurs ^^)
Merci.
Je voudrais savoir ce l on vous quel est le meilleurs plugins de cheat (et le plus simple d ailleurs ^^)
Merci.
Lire la suite : Meilleurs plugins de cheat | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)