Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] semi brick ! help

bonjour ou bonsoir je vien de brické ma psp (5.0m33)=( mais j'ai encore accé au recovery mode j'ai crée une batrie pandora a l'aide des tuto mais pour la suite je suis largé , je peut crée une ms magique sans passé par le xbm? si vous avez d'autre solution a mon problème je need a mort xD
Lire la suite : [resolu] semi brick ! help | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

probléme headset

:roll: :roll: depuis que je joue a socom ftb2 online game play je cherche un headset
or au maroc cela ne se vent pas .j'ai beau cherché.alors je me demande si on peut bricoler un a partir d'un micro-casque de pc :roll: ...
Lire la suite : probléme headset | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un trailer pour Dissida : Final Fantasy

Kerberos Wrote:Si elle sert la fonction mais il y a un énorme travail à l'arrière :/

Oui le second screen est de Crisis Core ^^

kerbee 8D

c'est vrai qu'il y a un screen crisis core xD
Lire la suite : Re: Un trailer pour Dissida : Final Fantasy | Vus : 398 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Trois nouvelles images pour G.I Joe : Le réveil du Cobra

Trois nouvelles images font surface pour G.I Joe : Le réveil du Cobra. Certes, c'est peu, mais c'est toujours mieux que rien.

Lire la news : Trois nouvelles images pour G.I Joe : Le réveil du Cobra

Le thème officiel du 04/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé encore une fois par hardmadcore.

Lire la news : Le thème officiel du 04/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 04/04/09 | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Gros probleme de joystick qui vas vers le bas

Bonjour j'ai depuis quelques temps un assez gros probleme de joystick qui ne fait qu'aller vers le bas et c'est donc impossible de lancer un jeu qui utiliser le joystick.
J'ai ouvert m'a PSP et apres avoir enlevé le joystick et la "gomme" qui sert de connectique j'ai allumé ma PSP et le probleme persistait j'en ai déduit que le joystick fonctionnait bien.
Récemment un copain m'a dit qu'il que je devais peut etre formater ...
Lire la suite : [Résolu] Gros probleme de joystick qui vas vers le bas | Vus : 798 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

MOD de Rinno : Une touche de rose pour votre PSP !

Rinno, membre de nos forums, nous présente une PSP multicolore, modée et principalement basée sur la couleur rose.

Lire la news : MOD de Rinno : Une touche de rose pour votre PSP !
Lire la suite : MOD de Rinno : Une touche de rose pour votre PSP ! | Vus : 513 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store américain (02/04/09)

Après le Playstation Store européen, c'est maintenant le Playstation Store américain qui est mis à jour.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (02/04/09)

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)