Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5.01] IceSky

Bonjour !
Aujourd'hui je vous ai fait un nouveau thème, je l'ai nommé IceSky .

Voici la preview du thème :
Image

Téléchargement :
Le thème est à télécharger ici --> IceSky.ptf

(désolée je n'avait pas le temps de faire une new complète)
Lire la suite : [5.01] IceSky | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

[RESOLU]Cherche un plugin assez special

Salut a tous, je cherche un plugin assez particulier, en fait, j'ai pété le pad de ma PSP (pas envie de payer 105€ la réparation) et alors, je dois toujours le calibrer avec un cure dent, et j'en ai marre a force, j'voulais savoir si un plugin permettais de rendre des touches inutile, en l'occurence mon pad

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Cherche un plugin assez special | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

BONJOURS!!!!!

1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Ville : CUFFY
4 - Jeu PSP préféré : FF
5 - Jeu PSP le plus attendu :?
6 - Jeu préféré : FORZA 2
7 - Plat préféré : BEAUCOUP TROP
8 - Film préféré : PAREILLE
9 - Série préférée : HOU LA...
10 - Groupe ou chanteur favori : JONNHY HALLIDAY (nan ...
Lire la suite : BONJOURS!!!!! | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[MOD] PSP SW RED and WHITE and BLACK

donc elle possède
_ un hp 1.5 watt
_ 4 led blanche éteignable par linter wifi et réa au son
_ 4 led rouge éteignable par un inter dans le capot umd
_ halo
_ elle n'a plus de lecteur umd a cause du hp voila

alor elle est nikel je la vend seule avec la batterie sans boite et sans chargeur au pris de 170 fdp in (prix négociable) par chèque ou paypal

voila ...
Lire la suite : [MOD] PSP SW RED and WHITE and BLACK | Vus : 809 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [resolu]nintendo ds psp

d'accord je vous remerci beaucoup de votre aide
Lire la suite : Re: [resolu]nintendo ds psp | Vus : 243 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme serieux Ecran ou CM venez voir XD

Bonjour a tous,

merci de venir sur mon post (mm si je sais pas ou le mettre)^^

voila je vous explose le probleme:

j'ai fait tomber ma PSP et puis maintenant elle s'allume mais pas l'ecran
(si l'ecran et casser on entend la musique du debut ,nn?) alors la on entend pas
la musique même si je monte le son et je redemarre, donc partir de la et des information que j'ai recolter sur le ...
Lire la suite : Probleme serieux Ecran ou CM venez voir XD | Vus : 228 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Tenchu Shadow Assassins

hello,

je viens de tester Tenchu Shadow Assassins :
Image

Tenchu Shadow Assassins est un jeu d'action et d'infiltration mettant en scène les ninjas Rikimaru et Ayame. Pour ces assassins dans l'âme, se déplacer silencieusement pour mettre fin aux jours de leurs victimes est la clé du succès. Plusieurs missions et quêtes annexes les attendent dans ce volet.

je fus agréablement surpris car le jeu est 100% français sous-titrés donc la version ricaine sera la ...
Lire la suite : [Jeux] Tenchu Shadow Assassins | Vus : 830 | Réponses : 7 | Forums : Jeux

[Résolu]touché au flash0 pour customiser sa psp

Bonjours , j'ai une question : c'est que dans un théme non officiel j'ai trouver un gameboot qui me plaisé mais le reste du théme ne me plaisé pas , alor, je voudrais savoir si c'était possible de prendre le gameboot dans le théme a flashé et le metre a la place de l'officiel (gameboot.pmf).

Si c'est possible comme sa ou d'une autre façon dite le moi svp merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu]touché au flash0 pour customiser sa psp | Vus : 371 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Problème coque avant

Bonjour a tous.
J'ai voulu changer ma façade avant par une nouvelle, et quand je visse la façade, le devant est mal enclenché et j'ai beau enfoncé rien n'y fait.
Au départ j'ai pensé que c'était du au fil que j'avais mal rangé (led dans les gachettes et fil allant sur la carte mère) donc j'ai tout enlevé mais le problème persiste. D'où pensez vous que cela puisse venir?
Lire la suite : Problème coque avant | Vus : 253 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Comment supprimer un papier peint?[RESOLU]

Bonjour
J'aimerais savoir comment on peut supprimer un papier peint qui se trouve dans
"paramètres thèmes"
"arrières plan"
car il se fait que j'ai un papier peint qui s'affiche mais dont je ne trouve pas je *.jpg" sur la carte, je suppose donc qu'il est dans la mémoire de la psp mais comment y accéder?
Merci d'avance
Lire la suite : Comment supprimer un papier peint?[RESOLU] | Vus : 969 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)