Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
carte mere TA-090
TA-090 : On ne sait rien de cette carte mère. Embarquer dans les 2000 ou les 3000. Je vous renvoi a cette article en attendant d'autres nouvelles.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8039
je comprend pas bien
1)est ce que c'est carte mère son sorti sur les psp 3000 de février 2009 ?
2)est ce que elle sont flashable ?
Lire la suite : carte mere TA-090 | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Controlez sa PSP avec le PC
Bonjour ma touche Start ne marche pas et jaimerai savoir sil ya un moyen d'arranger ça avec un utilitaire qui permette de la controler avec le PC, autre que remote joy
Merci davance :)
Merci davance :)
Lire la suite : Controlez sa PSP avec le PC | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
mise a jour
slt g 1 psp lite ki est en 4.05 et ge narrive pa a la metre en 5.00m33-5
sa me mes demmarage du jeu impossible(80020148)si 1 personne pouver maxpliqer merci davance
sa me mes demmarage du jeu impossible(80020148)si 1 personne pouver maxpliqer merci davance
Lire la suite : mise a jour | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation américain (26/03/09)
La mise à jour du Playstation Store américain vient d'avoir lieu, et avec beaucoup plus de nouveautés que sur le Playstation Store Européen.
Lire la news : Mise à jour du Playstation américain (26/03/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation américain (26/03/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation américain (26/03/09) | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Batterie pandora
Bonjour enfaite je suis un peu perdu j'ai une psp slim and lite 2004 (qui était en 3.72 et maintenant en 5.03)
et je voudrais la cracker mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a faire ma propre pandora batterie et je veux en acheter une mais je sais pas laquelle est compatible pour ma psp slim donc j'airai besoin d'aide s.v.p :( .
et je voudrais la cracker mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a faire ma propre pandora batterie et je veux en acheter une mais je sais pas laquelle est compatible pour ma psp slim donc j'airai besoin d'aide s.v.p :( .
Lire la suite : Batterie pandora | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme psp !!!!
bonjour a tous
voila j ai un petit probleme avec ma psp sur certains jeux mon curseur defile tout seul sans s arreter comme quand je met la radio ça defile pareil de quoi cela peut il venir merci d avance pour vos reponse
voila j ai un petit probleme avec ma psp sur certains jeux mon curseur defile tout seul sans s arreter comme quand je met la radio ça defile pareil de quoi cela peut il venir merci d avance pour vos reponse
Lire la suite : probleme psp !!!! | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Aide: Irshell 5.00!
Svp!! Je demande de l'aide à propos d'Irshell , les jeux iso et cso ne veulent pas marcher dessus!!
Lire la suite : Aide: Irshell 5.00! | Vus : 364 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[News] Annonce mystere de Sony...
Jeux video.com :
Des bruits de couloir laissent entendre que Sony pourrait faire une annonce majeure mardi prochain. Les paris sont ouverts jusqu'au 31 mars pour déterminer de quoi il s'agit...
A votre avis ? Une annonce sur la PSP2/PSP-4000 ?
Wait&See...
Lire la suite : [News] Annonce mystere de Sony... | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
jeux similaire a golden sun
salut je recherche des jeux similaires a golden sun merci
Lire la suite : jeux similaire a golden sun | Vus : 2130 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Dissidia : Final Fantasy prévu pour cet automne en Europe !
Vous l'attendiez tous eh bien c'est fait ! Dissidia : Final Fantasy, le jeu de combat tant attendu a été annoncé pour l'automne 2009 en Europe.
Lire la news : Dissidia : Final Fantasy prévu pour cet automne en Europe !
Lire la news : Dissidia : Final Fantasy prévu pour cet automne en Europe !
Lire la suite : Dissidia : Final Fantasy prévu pour cet automne en Europe ! | Vus : 771 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)