Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSPCalculette v2 : un bon retour

poool, membre des forums de PSPGen, nous présente la deuxième version de son utilitaire qui, comme son nom l'indique, est une calculette. Cependant, ses fonctions sont un peu limitées pour le moment.

Lire la news : PSPCalculette v2 : un bon retour
Lire la suite : PSPCalculette v2 : un bon retour | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Des images pour Monster Hunter Freedom Unite

Moi si il y a un mode infrastructure et qu'il faut payé pas de soucis je prend :)
Lire la suite : Re: Des images pour Monster Hunter Freedom Unite | Vus : 1057 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 27/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous vous proposons aujourd'hui n'est surtout pas a manquer, en effet c'est le thème qui a été le plus téléchargé de tous les thèmes pour 5.00 M33.

Lire la news : Le thème non-officiel du 27/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Quelle Memory Stick choisir?

Salut a tous! J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils au niveau du choix de la carte memoire pour ma PSP parsque je me suis fais avoir une fois avec une carte qui etait fausse :(

Bref cette fois ci j'acheterais une certifié Sony pour ne plus avoir de problemes mais laquelle prendre?
Je ne sais pas laquelle choisir entre les Pro Mark2, Pro HG Duo, Pro HG, ...
Lire la suite : Quelle Memory Stick choisir? | Vus : 651 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Daedalus R13 non fonctionnel... de l'aide?

Bonjour, je suis en 5.00 M33-6 sur un PSP Standart (fat) et je suis incapable d'arriver à faire fonctionner daedalus.

J'explique :

J'ai télécharger Daedalus R13 *censurer*. J'ai placé les dossiers Daedalus et Daedalus% dans mon dossier PSP/GAME/ puis j'ai aussi essayé dans le dossier PSPGAME150, (certains tutos disent un et d'autres l'autre). Hors, dans ma memory stick (*4Gb MarkII*), j'obtiens un fichier corrompu et un executable "daedalus".

Quand je part l'exécutable, le pop-up de ...
Lire la suite : Daedalus R13 non fonctionnel... de l'aide? | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: baterie psp

bon, je viens de démonter la carte mere et voir derriere et point de fb mais un circuit intégré a 6 pattes dont le nom est bfgar alors bon si c ca je courcircuite quoi?
sinon a coté ya un espece de carré avec un bouton en forme de tige voila bref je ne sais toujour pas ou est ce fusibkle rt pourtant je sais a quoi ca ressemble...
Lire la suite : Re: baterie psp | Vus : 481 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

sons du coldboot

slt tout le monde
Voila j'ai une psp phat 5.00 M33 sur la qu'elle je tente de cree un theme CTF ALIEN (Ridley Scott / Sigourney Weaver / Gros cancrelat...ect)
bref dé le coldboot je suis bloquer

Comment cree l' opening_plugin.prx en 5.00 alor que la derniere vertion de boot sound remplacer ne cree que du 4.01 ?

Peut on remplacer l'opening abituel par une video en CF 5.00 ?
(Je sait que c'est possible ...
Lire la suite : sons du coldboot | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 27/03/09

Le thème officiel qui vous est présenté aujourd'hui a été créé par un auteur inconnu.

Lire la news : Le thème officiel du 27/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 27/03/09 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche Emulateurs

Salut à tous!

Voila je suis a la recherche d'un emulateur de SNES, d'un emulateur de GBA et d'un emulateur de N64 j'ai essesyé daedalus R13 mais impossible de le lancer sur la psp?!
Je suis sur une psp fat en 5.00M33
Merci d'avance de votre aides

Sani300
Lire la suite : Cherche Emulateurs | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] ou passé les fils

bonjour je voudrais mettre des led sur le capot UMD mais je ne sais pas ou les passé pour ne pas jéné l'UMD.faite moi voir des image ou une video pour que je chasse ou les passé .merci davence
Lire la suite : [RESOLU] ou passé les fils | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)