Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD] tlaftmod 2

slt a tous. voila aujourd'hui je vous montre ma nouvelle psp moder... l'ouverture du capot umd est carrer (et non rond^^) elle a ma puce qui change de led toute seul (gâchette L, sous la psp, gâchette R). 2 leds blanche dans le lecteur umd, 2 leds 0805 bleu dans le trou du hp, 1 sous les fleche directionnelle, 1 sous rond;croix;carrer;triangle, 1 dans l'usb et 1 sous le joy transparent le tout qui s'active ...
Lire la suite : [MOD] tlaftmod 2 | Vus : 592 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Probléme conexion Psp->Pc

Bonjour a tous , je sais pas si je suis dans la bonne section déplacé moi si ce n'est pas le cas (1er post sorry)

Je viens a vous car j'ai trouver une psp dans l'avion slim firmware 3.71m33-2 modèle 2004, donc avec des Media dessus qui tourne bien (jusque ici le bonheur parfait). Le problème, quand je branche ma psp a mon ordi il me met périphérie non reconnus.Je suis sous xp sp3
Je ...
Lire la suite : [Résolu] Probléme conexion Psp->Pc | Vus : 240 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

quelle console ???

bonjour,

je voudrai savoir quelle console et la mieux pour faire des mods entre les psp fat, slim & lite et 3000?
laquel a le plus de place?

enfin donnez moi votre avi :wink:

merci :mrgreen:
Lire la suite : quelle console ??? | Vus : 212 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Quelques question pour la psp fat

Bonjour à tous

voilà je viens d'acquérir une psp fat pour 10€ tout était nickel livré avec housse officiel et carte mémoire de 1go le seul soucis c'est qu'elle ne s'allumait plus, effectivement le mec qui possédais cette psp me la vendu car il me disait qu'elle ne marchais plus

bref je lui ai racheter après quelque vérifications, j'ai trouvais ce qui allait pas et maintenant elle fonctionne mais pas parfaitement

elle me montre divers ...
Lire la suite : Quelques question pour la psp fat | Vus : 212 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

j'ai deux gros pbobleme avec ma psp (5.00-m33-6)

bonjour a tous j'ai deux gros pbobleme avec ma psp
1)je n'arrive plut a lancer d'homebrew avec l'une de mes ms (l'homebrew se lance mais l'ecran est noir et la lumiere orange cligone tout les 2 seconde)
2) j'aimmerai savoir comment lancer un iso avec ir shell sans de umd dans le lecteur et quand je met un umd et que je lance l'iso c'est l'umd qui se lance et pas l'iso
avant de poster ...
Lire la suite : j'ai deux gros pbobleme avec ma psp (5.00-m33-6) | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme de batterie

Bonjour à tous, voilà j'ai un probléme avec ma PSP slim, je trouvais que la batterie se déchargait très vite ces dernier temps, même console éteinte (pas en veille mais bien éteinte), alors je me suis dis que cela devais venir de la batterie. J'ai donc acheté une nouvelle batterie, d'ailleur plus puissante (2200Mah il me semble) mais le probléme perciste. J'ai chargé à fond ma nouvelle batterie je vérifie quelle est à 100% je ...
Lire la suite : Probléme de batterie | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le PACK PSP-3000 Resistance Retribution tout en images

Le PACK PSP-3000 Mystic Silver Resistance est sorti en même temps que celui du nouveau Buzz. Avec quel firmware cette PSP-3000 est-elle livrée ? Comment la housse est-elle logotée ? La réponse à toutes ces questions en lisant la suite.

Lire la news : Le PACK PSP-3000 Resistance Retribution tout en images
Lire la suite : Le PACK PSP-3000 Resistance Retribution tout en images | Vus : 1316 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le PACK PSP-3000 Buzz 'le plus malin des français' en images

Très beau pack avec la PSP rouge :P !
Franchement très belle la PSP mais par contre l'autocollant moi je le mettrais pas car après pleins de traces noires comme sur ma Wii :twisted: !
Donc bon l'autocollant c'est bien sympa mais effectivement la PSP sérigraphiée serait bien mieux (pour une fois cela ne ferait pas de mal) ...

PSPMO5 v1.2.0 : Un émulateur Thomson MO5 pour PSP

L'émulateur pour Thomson MO5, PSPMO5, est mis à jour en version 1.2.0, et supporte maintenant les codes triche.

Lire la news : PSPMO5 v1.2.0 : Un émulateur Thomson MO5 pour PSP
Lire la suite : PSPMO5 v1.2.0 : Un émulateur Thomson MO5 pour PSP | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !

Ça y est, c'est fait ! La version 5.0 de iR Shell est arrivée ! De belles nouveautés apparaissent, malheureusement uniquement pour les PSP Slim.

Lire la news : iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
Lire la suite : iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only ! | Vus : 2492 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)