Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Pc sans ecran slim

Bonjour,
Vu que mon ecran de psp slim semble mort, je voulais quand même bien vérifié si c'est bien lui qui est mort. Existe il un hombrew facile à utiliser pour projeter l'image sur un pc A L'AVEUGLETTE ou une autre manip?
PS : Je l'ai démonter et toutes les nappes etaient nikel. Elle est tombée...

Merci de me faire parvenir vos conseils...
Hugo
Lire la suite : [RESOLU] Pc sans ecran slim | Vus : 191 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[Daedalus] Fleche PSP = DPAD 64 ?

Salut a tous,

J'ai un problème avec Daedalus (Surtout avec ma PSP plutôt ...)

Voila en fait j'ai deux PSP, une fat noire bidon toute crade sans le pad et la batterie mais flashé et une slim grise niquel que j'ai eu a Noël donc impossible a flasher

Donc mon problème c'est que je ne peux pas jouer au rom de 64 avec Daedalus qui demandent le Dpad de la 64 et ça me soule ...
Lire la suite : [Daedalus] Fleche PSP = DPAD 64 ? | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de roronoa

Salut ........
Voici la PSP Slim de roronoa,

MOD effectuée :

• 2 LED bleu dans L et R réa aux sons
  • 2 LED blanche dans les trous speakers
  • 2 LED sous les touches directionnelles et X,O,,/\
  • 2 LED bleu en bas de l'écran sur la tranche de la PSP réa aux sons
  • HP de 1W
  • Plexi avec effet halo
  • 2 LED bleu sur le capot UMD réa aux sons
  • Ajout de 2 interrupteur + modification ...
Lire la suite : [MOD] PSP de roronoa | Vus : 2240 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

CWcheat (phantasy star portable US)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour creer un fichier cheat.db avec quelque codes pour phantasy star portable US.
J'ai trouvé les codes ici http://cwcheat.consoleworld.org/list.ph ... ULUS-10410
mais je ne comprends pas comment on fais pour les mettre
Ou sinon je recherche un autre moyen pour entrer des codes (autre logiciel, autres moyens)

Ou bien quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond chaque code sur le site de cwcheat ?? parce que ...
Lire la suite : CWcheat (phantasy star portable US) | Vus : 1730 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Question ! Lecture de la vidéo impossible HELP

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma PSP Silm & Lite, Firmwire 5.00 M33-3. Quand je regarde une vidéo sur ma PSP qui ce trouve sur ma carte mémoire quelque minutes après j'ai un message super énervant '' Lecteur de la vidéo impossible '' >.< donc après je coupe ma PSP pensent que cela ne va plus le refaire et bah non ! quelque minutes après paf ça recommence '' Lecteur de la vidéo ...
Lire la suite : [RESOLU] Question ! Lecture de la vidéo impossible HELP | Vus : 304 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Ecouter de la musique pendant les Jeux ?

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'écouter de la musique stockée sur la PSP tout en jouant ( Iso, Hombrew etc...) ?

J'ai vue Music.prx mais il marche pas sur ma PSP ( 5.00M33 ) :(
Lire la suite : Ecouter de la musique pendant les Jeux ? | Vus : 433 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

"1000$ pour la scène" : le gagnant pour la catégorie "Utils"

La catégorie "Utilitaires"est la dernière dont le gagnant reste à dévoiler. 10 programmes étaient en lice et vous allez enfin savoir qui a gagné en lisant la suite.

Lire la news : "1000$ pour la scène" : le gagnant pour la catégorie "Utils"

probléme pour créer sa MS magique

slt a tous g un probléme quand je crée ma MS magique ac psp grader v0.08,quand je la crée ya un message d'erreur ki dit "error in formating, would you like to continue anyways?".Pourtant sa me crée une MS magique mais quand je la met ds ma psp brikée avec une batterie pandora l'ecran ne sallume pas.(cela ne vient pas de la batterie vu que je l'ais acheté et qu'elle marche bien).
Aidez moi SVP ...
Lire la suite : probléme pour créer sa MS magique | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

hen sur psp 3000 v3.03 vcs

salut esqu' il existe un hen pour vcs (je suis en version 3.03) merci ;)
Lire la suite : hen sur psp 3000 v3.03 vcs | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran...

En ce moment, la PSP fait quelques apparitions sur le grand écran. En voici la preuve dans un film où elle fait office de "gadget" pour le héros assez particulier...

Lire la news : Quand la PSP se met au grand écran...
Lire la suite : [INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran... | Vus : 1998 | Réponses : 102 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)