Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 08/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.02 GEN et 5.00 M33 que nous vous proposons est un thème de Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 08/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 483 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 08/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons vous fera retomber en enfance.
Lire la news : Le thème officiel du 08/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 08/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 08/03/09 | Vus : 316 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
Bonjour,
Je suis entrain de suivre le tuto pour flasher une psp 1000 d'un ami, et je ne trouve pas l'homebrew pandora Installer for 3.XX+ -R4.
J'ai lu sur certains sujet, "troisieme page du pack RTU" mais je sais pas ou il se trouve ni ce que c'est...
Merci de vos futurs réponses!
Hackweb
Je suis entrain de suivre le tuto pour flasher une psp 1000 d'un ami, et je ne trouve pas l'homebrew pandora Installer for 3.XX+ -R4.
J'ai lu sur certains sujet, "troisieme page du pack RTU" mais je sais pas ou il se trouve ni ce que c'est...
Merci de vos futurs réponses!
Hackweb
Lire la suite : [RESOLU]Pandora Installer for 3.XX+ -R4. | Vus : 3362 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[portail(deniché sur le web)]pspWseven 0.3 !
bonsoir , je denichant un peu sur le web je suis tombé sur pspwseven 0.3 devloppé par dominic eagle , voici le lien traduit via google : http://74.125.39.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://blazebyte.org/community/index.php/topic,15791.0.html&prev=/search%3Fq%3Dpspwseven%26hl%3Dfr%26sa%3DG&usg=ALkJrhjkZGmHhDwook6hqXeabReZpIgMpw
le lien original (en anglais) : http://blazebyte.org/community/index.php/topic,15791.0.html
je ne sais pas avec quel firmware il marche ...
(deja que j'arrive pas a executer pspwvista et pspwxp sur ma psp 3000 en 5.03)
PS : C'est une beta :)
le lien original (en anglais) : http://blazebyte.org/community/index.php/topic,15791.0.html
je ne sais pas avec quel firmware il marche ...
(deja que j'arrive pas a executer pspwvista et pspwxp sur ma psp 3000 en 5.03)
PS : C'est une beta :)
Lire la suite : [portail(deniché sur le web)]pspWseven 0.3 ! | Vus : 539 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
clavier pour psp ????????
bonjour a toutes et a tous, sur le net j'ai trouver une video de quelqu un qui branchait un mini clavier Xbox et je voudrait savoir si quelque personne on deja essayer car le cable pour a connecter a la psp n'est pas celui d'origine.voila le lien pour la video : http://www.youtube.com/watch?v=WqTN4I_Eo7Q
(excuser moi si c'est pas la bonne section) :?
(excuser moi si c'est pas la bonne section) :?
Lire la suite : clavier pour psp ???????? | Vus : 181 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: tester batterie pandora
oui j'ai fait la ms magique avec une psp slim en CF mais avec la carte mere TA-085v2 qui ne peut donc pas creer la batterie
c'est pour ca que j'ai acheter une ...
mais a savoir si la psp en CF (TA-085v2) creer corectement la ms magique ????
sinon je voulais savoir si sans la ms en demarrant la psp avec la baterie pandora je doit voir le voaynt vert allumer, car j'ai bien ...
c'est pour ca que j'ai acheter une ...
mais a savoir si la psp en CF (TA-085v2) creer corectement la ms magique ????
sinon je voulais savoir si sans la ms en demarrant la psp avec la baterie pandora je doit voir le voaynt vert allumer, car j'ai bien ...
Lire la suite : Re: tester batterie pandora | Vus : 283 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA
La sortie de Patapon 2 en Europe date déjà d'hier. Le prix de la version US vient d'être révélé... et il coutera vraiment moins cher au pays des cowboys et des indiens.
Lire la news : Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA
Lire la news : Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA
Lire la suite : Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA | Vus : 1209 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Playstation Store américain (5/03/09)
Sony vient de mettre à jour le Playstation Store, qui met à notre disposition beaucoup de contenu cette semaine !
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (5/03/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (5/03/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (5/03/09) | Vus : 489 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
bug irshel : demarre pas
voila
j'ai un problème avec irshell
je l'ai bien extrait sur la ms à la racine et quand je le lance il reste bloqué
j'utilise le 5.00 m 33 - 6 et la version 4.9 de irshell
j'ai un problème avec irshell
je l'ai bien extrait sur la ms à la racine et quand je le lance il reste bloqué
j'utilise le 5.00 m 33 - 6 et la version 4.9 de irshell
Lire la suite : bug irshel : demarre pas | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Un éditeur de .pmf?!?
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un joli gameboot personnalisé qui n'a malheureusement pas de son, et j'aimerais savoir comment en rajouter! Je l'utilise avec l'homebrew dont le nom m'échappe et qui permet de ne pas toucher au flash0: ce n'est donc pas un fichier RCO, mais un .pmf, et par conséquent RCO Editor est impuissant... Comment faire?
Merci d'avance!
Voilà, j'ai un joli gameboot personnalisé qui n'a malheureusement pas de son, et j'aimerais savoir comment en rajouter! Je l'utilise avec l'homebrew dont le nom m'échappe et qui permet de ne pas toucher au flash0: ce n'est donc pas un fichier RCO, mais un .pmf, et par conséquent RCO Editor est impuissant... Comment faire?
Merci d'avance!
Lire la suite : Un éditeur de .pmf?!? | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)