Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
Le gouvernement anglais a débuté une campagne mettant au grand jour le taux de mortalité de plus en plus élevé chez les jeunes joueurs.
Lire la news : Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
Lire la news : Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre
Lire la suite : Une campagne contre les jeux vidéo violents en Angleterre | Vus : 1093 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Texte qui disparaît
Bonjour. J'ai le thème -Hexv2- en flash et lorsque j'écoute de la musique et que je me promène dans le XMB, les polices des titres disparaîssent à moitié ou complet. Cela fait la même chose pour les vidéos... Comment règler ça ?
J'suis en 5.00 M33-6.
J'suis en 5.00 M33-6.
Lire la suite : Texte qui disparaît | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !
Aux analyses publiées il y a quelques jours qui présentaient l'iPod Touch comme un "PSP Killer", Ray Maguire, patron de Sony Computer Entertainment, répond sans détour.
Lire la news : PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !
Lire la news : PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !
Lire la suite : PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel ! | Vus : 2029 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: C'est quoi cette blague du 5.00M33-6
alors, soit c'est ton usb qui est mort soit un problème logiciel donc recrack ta psp avec un ddc
Lire la suite : Re: C'est quoi cette blague du 5.00M33-6 | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: jouer a pokemon sur psp
pour les jeux pokémon sortis sur gb / gbc, utilise master boy :wink:
Lire la suite : Re: jouer a pokemon sur psp | Vus : 1935 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
sauvegarde ff9
bonjours j ai téléchargé ff9 et quand je fait nouvelle partie l écran reste tout noir, j avais le même problème avec ff7 mais j ai lancer une sauvegarde que j avais et ca passe, mais comme j ai pas le jeux originale de ff9 si quelqu'un un pourrait m envoyer une sauvegarde du jeux tout au debut donc la premiere qu il est possible de faire merci d avance voici mon mail
******@******
******@******
Lire la suite : sauvegarde ff9 | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
dossier cartes memoire
j'aimerai savoir tout les differents dossiers qui compose ma carte memoire de ma psp pour pouvoir y jouer corectement car récement j'ai formater une de mes cartes memoires pour y remetre les dossiers traditionelle (game,MP_ROOT,pictures etc...) mais a chaque fois que j'esseye de sauvegrader il me mettent une erreur tel que :"Save failed 8011038B"
PS:je possede la 1 er psp qui soit sorti et ma carte memoire est compaptible avec ma psp. merci d'avence de ...
PS:je possede la 1 er psp qui soit sorti et ma carte memoire est compaptible avec ma psp. merci d'avence de ...
Lire la suite : dossier cartes memoire | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
démarage du jeu impossible (80020148) sous SNES9XTYL
:D Salut, quand je lance l'émulateur Emulateur Super Nintendo - SNES9XTYL 0.42ME++ il m'indique démarage du jeu impossible (80020148), que doije faire? cette émulateur a t-il une version plus récente?
Lire la suite : démarage du jeu impossible (80020148) sous SNES9XTYL | Vus : 1310 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] ponter le bouton wifi pour etre toujour activer
bonjour voila j'ai le bouton de la psp qui et foutu quand je les ouvert ya des morceau qui sont tomber du bouton j'ai essayer de mettre un bout d'alu dans le bouton sa na pas marche et la je me demande quel borne je doit relier en soudant pour quelle soit toujours activer
pour se qui voient le bouton juste a coter il y a 3 soudure et la 1er fait contact avec une ...
pour se qui voient le bouton juste a coter il y a 3 soudure et la 1er fait contact avec une ...
Lire la suite : [RESOLU] ponter le bouton wifi pour etre toujour activer | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp bricker ou pa?
bonjour, un amis a moi ma donner sa psp fat car elle ne fonctionner pas.
je vous explique mon probleme voila kan je mais en route la consol le voyant vert s'allume mais seulement pendant 15 seconde environ mème avec le chargeur et mon ecrant et tou noir, donc apres plusieur recherche il etait souvent indiquer que la consol serais briker? donc j"ai voulu ésseyer de démarer le mode recovery mais impossible oci.
par contre ...
je vous explique mon probleme voila kan je mais en route la consol le voyant vert s'allume mais seulement pendant 15 seconde environ mème avec le chargeur et mon ecrant et tou noir, donc apres plusieur recherche il etait souvent indiquer que la consol serais briker? donc j"ai voulu ésseyer de démarer le mode recovery mais impossible oci.
par contre ...
Lire la suite : psp bricker ou pa? | Vus : 118 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)