Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

error -1 / 116 portable vnc

j'arrive à tout configurer je rentre mon adresse ip
le nom et tout mais lorsque je lance l'icone windows j'attends quelques minutes et j'ai un message d'erreur cannot connect error -1 /116 aidez moi svp merci d'avance
Lire la suite : error -1 / 116 portable vnc | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

portail lire pdf

bonsoir je cherche un portail pour lire des pdf sur ma psp 2000
( non-downgradable).
pourriez-vous me donnez l'endroit ou mettre le fichier pdf en question svp car j'ai trouvé celui-ci Gnextop 0.4 mais je ne sais pas comment lire le pdf merci
Lire la suite : portail lire pdf | Vus : 639 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hombrews d'enregistrement video

Bonjour,
j'ai une question qui peut paraitre bizarre mais j'ai deux go!cam est je m'en sert pour l'enregistrement vidéo est ma question est :

Existe t'il un hombrews d'enregistrement vidéo ?

Oui, je sais que la PSP permet d'enregistrer mais a un format excessivement lourd, c'est horriblement lourd.

Donc si il existe un hombrews de ce type merci svp de répondre a ma question.

Cordialement,
teddybox.
Lire la suite : Hombrews d'enregistrement video | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Problème kynar carte mère

Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je viens d'installer des leds dans mes gachettes or j'ai mis énormément de temps à bien remettre la cage ecran. Tout cela est dù aux fils kynar passant au dessus de ma carte mère qui empêche le bon emplacement de la cage. Je voudrais savoir ou faire passer mes fils (sous la carte mère ou wifi...) pour éviter ce problème car je compte ajouter d'autres leds dans l'avenir. ...
Lire la suite : Problème kynar carte mère | Vus : 195 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Leds réactives son

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce tuto, est bien fonctionnel pour une fat TA-086 et si l'on pourrait se servir de la masse de la fonction HOLD : sachant que la tension de la carte power est de 5.5v et celle de la carte mère (tuto) est de 5v, ce n'aurait il pas de répercussion pour une R2 22kohm et une R1 7kohm. Sinon es-ce obligatoire de relier le pin 1 au pin 7
Merci ...
Lire la suite : Leds réactives son | Vus : 246 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: KaiserCz's PSP

Merci à toi Red, elle est superbe ! :wink:
Beau travail !

:D
Lire la suite : Re: KaiserCz's PSP | Vus : 587 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

jelly car

je suis en train de modifier jelly car :nouveau niveau nouvelle voiture nouvelle interface elle serat a telecharger sur mon site http://ultimatepsp.javabien.fr
Lire la suite : jelly car | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Des images pour le prochain Need For Speed !

Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles.

Lire la news : Des images pour le prochain Need For Speed !
Lire la suite : Des images pour le prochain Need For Speed ! | Vus : 832 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Un peu d'aide plz!

Bonsoir a tous, voila je m'explique:

J'ai mon petit neveu qui avait cassé son écran, je lui avait dit que je lui changerai mais il a voulu faire celui qui s'y connait et il a cassé les deux clapet qui tiennent les nappes :?

Petite question est ce que cela se change?

- je laisse un ptit screen:

Image

Merci
Lire la suite : Un peu d'aide plz! | Vus : 198 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[PSP GO] Internet relié en Blutooth

Salut a tous, je suis la pour vous demander si quelqu'un a déjà utilisé internet sur la psp go grave a la liaison blutooth avec un téléphone portable 3G ?

Si quelqu'un pouvais m'expliquer ca serai sympa parce qu'il me demande un code modem quand j'essaie de me connecter .

Merci .
Lire la suite : [PSP GO] Internet relié en Blutooth | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)