Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Changement Coque psp
Ok je vais attendre le tuto pour voir.
J'espère en être capable. Ce qui m'effraie le plus c'est de tout remonter.
J'espère en être capable. Ce qui m'effraie le plus c'est de tout remonter.
Lire la suite : Re: Changement Coque psp | Vus : 166 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
gba 4.01
Bonjoud
Voila jais psp cracké version 4.01 M33-2 est j'aimerai savoir sil il existe un émulateur gba pour sait version.
Je vous remercie devance. :D
Voila jais psp cracké version 4.01 M33-2 est j'aimerai savoir sil il existe un émulateur gba pour sait version.
Je vous remercie devance. :D
Lire la suite : gba 4.01 | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Wallpaper sous les vagues
Bonjour, j'ai flashé des super vagues sur mon XMB, et maintenant je suis conscient que je ne peux pas modifier le wallpaper sous les vagues sans toucher au flash.... mais comment fait-on ?
Lire la suite : Wallpaper sous les vagues | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[idée] pourquoi ne pas profiter du bluetooth de la psp??
Bonjour à tous!
J'ai remarqué que dans la psp,il y avait un module compatible bluetooth mais que celui-ci n'est pas exploité. C'est un peu comme le module de capture d'écran qui n'est pas utilisé par les firmwares de sony mais qui s'utilise beaucoup dans l'underground...
Alors, je vous demande si cela est faisable ou non ? ça serait trop génial !
merci
regardez à la fin de cette page dans la partie caractéristique :
...
J'ai remarqué que dans la psp,il y avait un module compatible bluetooth mais que celui-ci n'est pas exploité. C'est un peu comme le module de capture d'écran qui n'est pas utilisé par les firmwares de sony mais qui s'utilise beaucoup dans l'underground...
Alors, je vous demande si cela est faisable ou non ? ça serait trop génial !
merci
regardez à la fin de cette page dans la partie caractéristique :
...
Lire la suite : [idée] pourquoi ne pas profiter du bluetooth de la psp?? | Vus : 804 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
résolut Recherche fond d ecran
Bonjour a tous,
Je cherche le fond d écran d'origine de la psp, ( fond bleud avec les vague) mais sans les icones,
je m'explique je suis entrain de développer un logiciel a installé sur le pc pour la psp qui a le style visuelle d'une psp et j'aurai donc besoin d'un fond d écran a mettre
voila merci de votre raiponce, si vous avez des idées (d autre fond d ecran que celui d ...
Je cherche le fond d écran d'origine de la psp, ( fond bleud avec les vague) mais sans les icones,
je m'explique je suis entrain de développer un logiciel a installé sur le pc pour la psp qui a le style visuelle d'une psp et j'aurai donc besoin d'un fond d écran a mettre
voila merci de votre raiponce, si vous avez des idées (d autre fond d ecran que celui d ...
Lire la suite : résolut Recherche fond d ecran | Vus : 695 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)Comment convertir un homebrew en .iso ?
Bonjour,
j'ai pris plusieurs homebrews mais ceux-ci, si je ne me trompe pas, nécessitent un kernel 1.50 étant donné qu'ils ne marchent pas sur ma PSP SLIM, donc j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque moyen de les convertir en .iso.
J'ai vu sur le site une technique pour le faire mais celle-ci date de 2007 donc si il en existe une plus récente je suis preneur.
Merci.
j'ai pris plusieurs homebrews mais ceux-ci, si je ne me trompe pas, nécessitent un kernel 1.50 étant donné qu'ils ne marchent pas sur ma PSP SLIM, donc j'aurais voulu savoir si il y avait un quelconque moyen de les convertir en .iso.
J'ai vu sur le site une technique pour le faire mais celle-ci date de 2007 donc si il en existe une plus récente je suis preneur.
Merci.
Lire la suite : (RESOLU)Comment convertir un homebrew en .iso ? | Vus : 363 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
SOS problem psp !!!!
voila jai installer la version 5.00 M33-3 et mintenant ma psp ne li plus les UMD elle les reconai meme pas quand j'en mais un on entend qu'elle charge mais rien. aider moi svp je desesper troooo mici d'avance
Lire la suite : SOS problem psp !!!! | Vus : 238 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
MS 4giga non detecté par la PSP !
Salut a tous voila j'ai un gros probleme ma carte memoire est une vrai sony elle marchait tres bien hier mais aujourd'hui elle n'est pas detecté par la PSP !!
Elle est detecté par le PC lorsque je met l'adaptateur mais pas par la PSP
Je pensais que le probleme venait de la psp mais j'ai une autre carte memoire que j'ai essayé sur la psp et elle marche donc le petit soucis est la ...
Elle est detecté par le PC lorsque je met l'adaptateur mais pas par la PSP
Je pensais que le probleme venait de la psp mais j'ai une autre carte memoire que j'ai essayé sur la psp et elle marche donc le petit soucis est la ...
Lire la suite : MS 4giga non detecté par la PSP ! | Vus : 459 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
patch de irshell
Bonjours,
J'aurai quelques questions à propos du petit patch qui s'installe dans le flash avec irshell :
Quand il y a une mise à jour de irshell, faut il refaire le patch qui permet d'utiliser les iso ?
Est-ce qu'il faut aussi repatcher quand on change de custom firmware ?
Egalement, si je veut supprimer completement irshell, commment je peut aussi supprimer le patch qui a été installé ? Il y a un moyen de ...
J'aurai quelques questions à propos du petit patch qui s'installe dans le flash avec irshell :
Quand il y a une mise à jour de irshell, faut il refaire le patch qui permet d'utiliser les iso ?
Est-ce qu'il faut aussi repatcher quand on change de custom firmware ?
Egalement, si je veut supprimer completement irshell, commment je peut aussi supprimer le patch qui a été installé ? Il y a un moyen de ...
Lire la suite : patch de irshell | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] PSPFoot v0.1 # Thème officiel
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je vous présente mon premier thème, intitulé : PSPFoot
Ce n'est bien sur que ma première version, et donc, il y a par contre eu un petit problème, pas trop " génant " mais il y a eu un icone sans transparence ... Ce sera corrigé à la prochaine version.
Critiquez le, mais n'oubliez pas que c'est mon premier thème ...
Aujourd'hui, je vous présente mon premier thème, intitulé : PSPFoot
Ce n'est bien sur que ma première version, et donc, il y a par contre eu un petit problème, pas trop " génant " mais il y a eu un icone sans transparence ... Ce sera corrigé à la prochaine version.
Critiquez le, mais n'oubliez pas que c'est mon premier thème ...
Lire la suite : [THEME] PSPFoot v0.1 # Thème officiel | Vus : 980 | Réponses : 11 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)