Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?

Selon un analyste, l'iPod Touch est la console qui va sceller la tombe de la PSP de Sony. Voilà une annonce qui devrait égayer votre samedi matin.

Lire la news : Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ?
Lire la suite : Ipod Touch : la console qui va tuer la PSP ? | Vus : 3214 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news

Taille critique MS Pro Duo ?

Bonjour,

Y-a-t-il une taille critique de MS Pro Duo (en Go) acceptable pour la première PSP ?

Peut-on y mettre des 16 go ?
Lire la suite : Taille critique MS Pro Duo ? | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Video]Comment dumper ses UMD

Voici mon premier video sur la psp et je montre en video comment dumper ses umd. : http://www.youtube.com/watch?v=gfpvq_2B4sc
Lire la suite : [Video]Comment dumper ses UMD | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : Underground

Le thème non-officiel du 28/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel pour vos PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est un thème créé par 0cean.

Lire la news : Le thème non-officiel du 28/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Des informations concernant le jeu LittlBigPlanet viennent de faire leur apparition.

Lire la news : LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !
Lire la suite : LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise ! | Vus : 678 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 28/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de hardmadcore.

Lire la news : Le thème officiel du 28/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 28/02/09 | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Achat PSP 2000 ou 3000 ?

Bonjour à tous les accros de la mini console,

Normalement je suis plutot PS3 mais je me suis dis qu'une petite PSP pourrais pas etre trop mal pour m'accompagner sur mes compet' de VTT (Downhill pour les connaisseur)
Donc deja j'aimerais savoir si a votre avis il vos mieu prendre une PSP Slim 2000 ou une 3000 ?
J'ai pu lire que la PSP 2000 sortie il y a deja quelque temps avait été cracké ...
Lire la suite : Achat PSP 2000 ou 3000 ? | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

installer écran psp slim

Salut à tous, j' ai maladroitement pété l' écran de ma psp slim et j' en ai racheté un nouveau, le problème c' est que je ne sais vraiment pas comment l' installer et j' ai très peur de faire une gaffe j' aurais donc besoin de vous pour m' aider à l' installation. Aussi y aurait t-il une technique pour conserver la garantie ?

Merci d' avance :wink: ...
Lire la suite : installer écran psp slim | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Une bande-annonce pour Patapon 2

Une bande-annonce du jeu Patapon 2 vient de faire son apparition sur le net...

Lire la news : Une bande-annonce pour Patapon 2
Lire la suite : Une bande-annonce pour Patapon 2 | Vus : 348 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le voleur de prx 3000

Voici un nouvel Hb pour la faille GS:
Le voleur de prx 3000 utile que au développeur de Cf (vol certain PRX pour 3000)
mais prouve que notre team travaille !
le lien : http://www.mediafire.com/?sharekey=a12e ... f6e8ebb871
par la team LP :wink:

Edit Yaourt :
PSPGen n'est pas responsable des dégâts que pourraient causer ce genre de programme sur votre psp.
Lire la suite : Le voleur de prx 3000 | Vus : 529 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)