Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
passer une psp slim en CF a l'aide d'une fat déja en CF
bonjour, voilà grace a votre site je viens de passer ma psp fat en CF, à l'aide d'une batterie tool 3,6 1800mah. Maintenant j'aimerai passer la psp de mon cousin, qui est une slim 2004 en CF à l'aide de ma ps. Comment faire, qui peux me diriger vers le bon tuto, et est ce possible?? merci à l'avance
Lire la suite : passer une psp slim en CF a l'aide d'une fat déja en CF | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Besoin d'aide pour demonter une PSP Slim
Bonjour a tous je suis nouveau sur PSPGen et j'aimerais bien démonter ma PSP Slim mais le blem c'est que je ne sait pas quel tournevis il faut et je ne pense pas le posseder chez moi!Donc je venais juste pour vous demander lequel me faudrait_il car je ne m'y connais pas bien en PSP et en Internet malgré mes recherches!Merci d'avance!
Lire la suite : Besoin d'aide pour demonter une PSP Slim | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Asterz Version 1.1 : mise à jour de cet asteroids like.
Ce bon shoot'em up est inspiré d'Asteroids. Cette nouvelle version corrige des bugs et ajoute quelques nouveautés
Lire la news : Asterz Version 1.1 : mise à jour de cet asteroids like.
Lire la news : Asterz Version 1.1 : mise à jour de cet asteroids like.
Lire la suite : Asterz Version 1.1 : mise à jour de cet asteroids like. | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
merci pour la vid :D
ps:piccolo comme il fait peure comme il ent rater pauvre picollo
ps:piccolo comme il fait peure comme il ent rater pauvre picollo
Lire la suite : Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution | Vus : 627 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
pack psp
Salut a tous
Alors c’est décider le mois prochain je m’achète une psp…
j’hésite entre la 2000 et la 3000 (les nouvelles sortent cette semaine je crois :?)
j’aurai voulu savoir si le pack psp version 2000 avec nfs undercover (sortie le 28 novembre 2008) était hackable ou flashable ????
Si non autant prendre la 3000…
Voila bonne journée a+
Merci a tous ceux qui me répondront
Alors c’est décider le mois prochain je m’achète une psp…
j’hésite entre la 2000 et la 3000 (les nouvelles sortent cette semaine je crois :?)
j’aurai voulu savoir si le pack psp version 2000 avec nfs undercover (sortie le 28 novembre 2008) était hackable ou flashable ????
Si non autant prendre la 3000…
Voila bonne journée a+
Merci a tous ceux qui me répondront
Lire la suite : pack psp | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
problème d'ecrant
bonjour, voila je vien d'aquerirre une psp fat écran hs comander sur internet en fesant confiance au vendeur je me suis dit 40euro la psp sa valait le coup en sachant kel et 5.00m33 et que l'écran ne vaut que 14euro frias de port compris.
voila mon probleme quand démonter la psp pour changer d'écrant je me sui appercu que la perssonne me l'ayant vendu avais casse la fixation du rétroéclairage sur la carte mere ...
voila mon probleme quand démonter la psp pour changer d'écrant je me sui appercu que la perssonne me l'ayant vendu avais casse la fixation du rétroéclairage sur la carte mere ...
Lire la suite : problème d'ecrant | Vus : 127 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
vague en 5.00M33-4 compatible ou pas avec ce CF?
boujour a tous
je voudrais savoir si les vagues fonctionne en 5.00M33-4 si oui lesquels? merci
je voudrais savoir si les vagues fonctionne en 5.00M33-4 si oui lesquels? merci
Lire la suite : vague en 5.00M33-4 compatible ou pas avec ce CF? | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Je suis bete!
Pspgen a dite dans une new que suprimmer le dossier paf.prx (F0) donnerait un etrange resulta
....................
J'ai craquer et suprimmer et paf
Semi brique lol heureusment recorvery flasher ma sauver :mrgreen:
Je suis bete :lol:
....................
J'ai craquer et suprimmer et paf
Semi brique lol heureusment recorvery flasher ma sauver :mrgreen:
Je suis bete :lol:
Lire la suite : Je suis bete! | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
psp ralentis
bonjour jai un petit probleme avec ma psp fat sous 5.00m33 voila les jeux marche au ralentis c un peu embetant c due a quoi? une chute ou une mauvaise manœuvre? et comment y remedier merci d'avance !! aka
Lire la suite : psp ralentis | Vus : 121 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP brickée (CAS UNIQUE)
C'est vrai qu'on peut pas booter un DDC mais vu qu'j'ai mes 140 euros dans l'cul j'vais voir c'qu'on peut faire... Est-il plus rentable d'acheter une carte mère (ce qui demande d'ouvrir et de faire sauter la garantie et peut-être de tout casser) ou d'acheter une psp d'occasion (une FAT si on en trouve encore ??
Lire la suite : Re: PSP brickée (CAS UNIQUE) | Vus : 296 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)