Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question sur l'émulateur PSP : JPCSP

Bonjour a tous !

Je vois que l'émulateur de psp JPCSP progresse encore et encore ! Et je me demandais donc si l'on pouvait lire les UMD dumpés, et les différents HB , ainsi que les script LUA avec LUA Player HM ?

Merci de vos réponses, ca m'arrangerait que je puisse, car c'est assez enervant de toujours allumer la psp, et d'activer l'USB pour pouvoir essayer son script !

A++
Lire la suite : Question sur l'émulateur PSP : JPCSP | Vus : 307 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de sécurité réseau

Bonjour, voila mon problème : avant j'avait réussit a mettre internet sur ma psp, tout marchait bien (j'était chez club-internet). Mais suite a certaints problèmes j'ai changé d'hébergeur et me retrouve avec une livebox chez orange. Et la rien ne marche. J'ai trouvé la clé wep (wpa-psk TKIP), le SSID, je démarre une nouvelle connexion en mettant le SSID et la clé, mais la s'affiche un message d'erreur : 'impossible de se connecter au point ...
Lire la suite : Problème de sécurité réseau | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: brickage total ?

ta bien crée ton kit comme il faut ?
Lire la suite : Re: brickage total ? | Vus : 108 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche graphistes et dévellopeurs

Bonjour le cherche actuellement, un graphiste et un dévellopeur pour confectionner un portail.
Je voudrais un dévellopeur asser perfectionné.
Merci ++
Lire la suite : Cherche graphistes et dévellopeurs | Vus : 281 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Lécteur UMD qui fais des droles de bruits ^^

non la lentille personnellement je pense pas ...
car si c'est elle l'UMD ne démarrera jamais!
c'est sûrement un petit problème mécanique qui se résoudra peut-être seul ^^

bon je laisse ce topic ouvert qui sait! avant une journée il ne marchait pas!
Lire la suite : Re: Lécteur UMD qui fais des droles de bruits ^^ | Vus : 168 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

pb batterie psp

j'ai une batterie de psp fat et quand je la met dans ma psp s&l
ma psp ne s'allume pas mais il y a la lumière verte
je remet ma batterie et sa marche
je charge ma psp sans batterie pour pouvoir l'allumer et je met la batterie fat
dans paramètre système info sur la batterie et il y a 0%
je la charge 1h et sa reste a 0%
Lire la suite : pb batterie psp | Vus : 124 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur DNS ???

J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec une erreur DNS lors de la connexion au réseau de mon école.

J'ai ouvert le navigateur internet j'ai fait un scan. J'ai sélectionné le réseau et j'ai accepté tous les paramètres. Il n'y a aucun mot de passe sur le réseau et même mon ami est capable de se connecter avec son iPod touch !!!

Qu'est-ce que c'est ??? Mais surtout pourquoi ça arrive et comment ...
Lire la suite : Erreur DNS ??? | Vus : 330 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

petit problème jeu psp

bonjour a tous, je voudrais des informations sur quelques petites choses
1) peut t-on télécharger des jeux complets payants pour psp en firmware officiels sans parler de playstation store?
2) quelqu'un peut-il me dire si les jeux complets du ps store sont-ils des .iso (si oui pourquoi ne peut-ton pas lire les .iso sur psp en firmware officiels)???
sachant que j'ai une psp ne pouvant pas etre craquée de toute façon (psp_3004)
[firmware 5.03 officiel ...
Lire la suite : petit problème jeu psp | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] peut on??

peut on mettre 1 CF sur une psp avec un firware officielle 4.20??
Lire la suite : [Résolu] peut on?? | Vus : 112 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] CXMB 5.00M33 ?

Bonjour , je voulais savoir ou trouver le CXMB pour le 5.00M33 ?
Merci d'avance , je continue mes recherche !!
Lire la suite : [RESOLU] CXMB 5.00M33 ? | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)