Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: le flash0 4.01

Bonjour. Je déplace ->
Tu es nouveau, je te conseille donc de lire les règles. Et de lire également les descriptions des sections ou tu postes. Et enfin d'aller te présenter.
Et la politesse ne fait jamais de mal : s'il vous plait, merci, au revoir.

De plus, les fichiers des flash sont licenciés, et ne peuvent être distribués légalement. Ta demande ne pourra donc pas aboutir.
La seule solution est de reflasher ta psp ...
Lire la suite : Re: le flash0 4.01 | Vus : 126 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Code à l'allumage de la psp

Salut all!!!
Alors je cherche l'utilitaire pour mettre un code au démarrage de la psp, je sais qu'il en existe un mais je sais plus comment il s'appelle, merci pour vos réponses.
Lire la suite : Code à l'allumage de la psp | Vus : 668 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Ma psp est-elle hackable????

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une psp 2004 8c vendu avec le jeu batman lego et j'aurais voulu savoir si celle-ci pouvait être hackable pour lancer des hombrews????

J'ai vu sur plusieurs sujet que l'on parle de carte mères inviolable pour le moment et j'aurais voulu savoir comment savoir si ma psp à cette carte mère.

Merci d'avance pour votre aide.

david
Lire la suite : Ma psp est-elle hackable???? | Vus : 181 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [LISTE] Tous les Tutoriels pour créer un thème non-officiel

Merci pour tout ces tutoriels :mrgreen:
Lire la suite : Re: [LISTE] Tous les Tutoriels pour créer un thème non-officiel | Vus : 30841 | Réponses : 106 | Forums : Customisation

site où acheter des leds et un joy_76 / farnell fdp cher ?

voila presque tout est dans le titre
je voudrais acheter des leds pas cher, par exemple 30 centimes la pieces
et un joystick TPA413G connu ici sous le nom de joy_76

je trouve ceci chez farnell mais je ne comprend pas trop pour les frais d'envois
si quelq'un a deja comandé chez eu qu'il me disent
Lire la suite : site où acheter des leds et un joy_76 / farnell fdp cher ? | Vus : 213 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

jouer en multijoueur

Bonjour,
Voilà, mon cousin est venu chez moi, on a voulu jouer à la psp ensemble. Le problème, c' est que l' on avait qu' un seul jeu (ratchet et clank). Sur la boîte, il est marqué, que l' on peut jouer avec un seul jeu, sauf que, quand on met "multijoueur", ça ne marche pas ! Si quelqu' un pouvait nous aider !
Merci d' avance.
Lire la suite : jouer en multijoueur | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Gomme joystick

Bonjour est ce que la gomme qui se trouve sur le joy de la psp fat est compatible avec les slim?

Personne pour m'aidez ?

EDIT Travis = Salut, les doubles posts sont interdits sur PSPGen, utilises la commande Image. Merci de ta compréhension ;)
Lire la suite : [RESOLU]Gomme joystick | Vus : 268 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Salut pspgen!

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Ville : Romania
4 - Jeu PSP préféré : God of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Metal Gear Peace-Walker
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, Aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2001 v2 5.50 Gen-D2
8 - Vos autres consoles : ps1
9 - Jeu ...
Lire la suite : Salut pspgen! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PSPNotes v2.0, l'utilitaire pour prendre des notes

La version 2.0 de cet excellent utilitaire pour écrire et lire des notes sur votre PSP voit le jour, avec pleins de nouveautés pour l'accompagner.

Lire la news : PSPNotes v2.0, l'utilitaire pour prendre des notes
Lire la suite : PSPNotes v2.0, l'utilitaire pour prendre des notes | Vus : 467 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Icone Emulateur

Bonjours, est-ce qu'on peut changer l'icône d'un emulateur ou Homebrews dans le XMB ? et L'image Qui apparait derriere aussi? (PIC1]
Lire la suite : [Résolu] Icone Emulateur | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)