Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le mode co-op de Devil Kings Battle Heroes en images
Le site dengeki vient de publier une série d'images supplémentaires du jeu Devil Kings Battle Heroes.
Lire la news : Le mode co-op de Devil Kings Battle Heroes en images
Lire la news : Le mode co-op de Devil Kings Battle Heroes en images
Lire la suite : Le mode co-op de Devil Kings Battle Heroes en images | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
RemoteJoy
Salut ! J'ai téléchargé RemoteJoyLite, j'ai bien activé le plugin, sauf que au moment de l'installation du driver, j'ai mal procédé .
J'ai réinstallé les deux RemoteJoy (Sur PC et sur PSP) Mais je ne peut plus refaire l'installation du driver :)
Qui a une solution ?
J'ai réinstallé les deux RemoteJoy (Sur PC et sur PSP) Mais je ne peut plus refaire l'installation du driver :)
Qui a une solution ?
Lire la suite : RemoteJoy | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] CM HS ??
Bonjour à tous,
Je vous explique mon probléme, un beau jour je démonte ma PSP pour la 10 éme fois au moins pour rajouter un deuxiéme HP dans le capot UMD. Tout se passe bien, je la remonte etc, niquel. Et là je l'allume et ma psp ne charge pas son théme ... je n'ai que ma vague avec le petit logo de chargement en bas a droite. Je restaure donc mon NAND et réinstalle ...
Je vous explique mon probléme, un beau jour je démonte ma PSP pour la 10 éme fois au moins pour rajouter un deuxiéme HP dans le capot UMD. Tout se passe bien, je la remonte etc, niquel. Et là je l'allume et ma psp ne charge pas son théme ... je n'ai que ma vague avec le petit logo de chargement en bas a droite. Je restaure donc mon NAND et réinstalle ...
Lire la suite : [RESOLU] CM HS ?? | Vus : 107 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Couper fil HP ?
Bonjour à tous
voila alors j'ai en possession un hp connecter à un circuit par deux fils si je coupe ces deux fils pour récupérer l'HP est-ce que il ma?rchera toujours.
PS:petite question au passage: combien de watt font les speakers d'une psp fat?
voila alors j'ai en possession un hp connecter à un circuit par deux fils si je coupe ces deux fils pour récupérer l'HP est-ce que il ma?rchera toujours.
PS:petite question au passage: combien de watt font les speakers d'une psp fat?
Lire la suite : [RESOLU] Couper fil HP ? | Vus : 120 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Clé Xlink Kai achetable sur Amazon.FR
Salut a tous, je cherche une clé wifi compactible avec Xlink Kai pas trop chère achetable sur Amazon.FR (Oui sur le français, pas l'américain) merci d'avance
Lire la suite : Clé Xlink Kai achetable sur Amazon.FR | Vus : 376 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Final Fantasy PSP (triple triad)
Bonjour,
J'ai récemment réussi a installer Triple Triad sur ma PSP slim (via le LEDA 2) seulement le mode infrastructure ne marche pas enfin je veut dire qu'il ne trouve pas de serveur (time out...)
Je voulais donc savoir est-ce qu'il existe encore des serveurs pour joué a ce jeu ou sont ils tous fermer?? Et dans le cas ou ils seraient tous fermer est-il possible dans recrée et si oui comment??
Merci pour vos ...
J'ai récemment réussi a installer Triple Triad sur ma PSP slim (via le LEDA 2) seulement le mode infrastructure ne marche pas enfin je veut dire qu'il ne trouve pas de serveur (time out...)
Je voulais donc savoir est-ce qu'il existe encore des serveurs pour joué a ce jeu ou sont ils tous fermer?? Et dans le cas ou ils seraient tous fermer est-il possible dans recrée et si oui comment??
Merci pour vos ...
Lire la suite : Final Fantasy PSP (triple triad) | Vus : 485 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
es-se possible de resevoir des "fichier" par bluetooth ???
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de recevoir des image ou musique par bluetooth avec la psp ?? merci
Lire la suite : es-se possible de resevoir des "fichier" par bluetooth ??? | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
question sur les portail
bonjour, j'aimerais crée un portail pour un player radio mais je ne sais pas comment le faire
j'ai besoin d'un logiciel ou autre chose?
merci
j'ai besoin d'un logiciel ou autre chose?
merci
Lire la suite : question sur les portail | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[problème] liaison pc / psp
bonsoir, ça fait +- 3 h que je me prend la tête sur ma console et mon pc au grand désespoir de ma femme, je viens donc vers vous pour voir ce qui peux clocher.
mon cf: 5.02gen
mon os: win xp sp2
mon problème: J'usqu'a présent je n'ai jamais eu aucun problème de détection psp/pc usb.
Dans la journée, mon pc a cessé de reconnaitre la console.
J'ai essayé: désactiver/réactiver pilote usb
- mise ...
mon cf: 5.02gen
mon os: win xp sp2
mon problème: J'usqu'a présent je n'ai jamais eu aucun problème de détection psp/pc usb.
Dans la journée, mon pc a cessé de reconnaitre la console.
J'ai essayé: désactiver/réactiver pilote usb
- mise ...
Lire la suite : [problème] liaison pc / psp | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Green'sssss (ptf)
Bonjour,
Je vous prèsente mon nouveau thème Green'sss qui ressemble beaucoup à Blue'ssssss !
Montre moi comme il est beau : ;D
L'aperçu ;D :

Le menu "Paramètres" : ;D

Le menu "Photo" : ;D

Le menu "Musique" : ;D

Le menu "Vidéo" : ;D

Le menu "Jeu" : ;D

Le menu "Réseau" : ;D

Le menu "PSN" : ;D

Installation
Télécharger le thème Green'ssss

Cliquez ...
Je vous prèsente mon nouveau thème Green'sss qui ressemble beaucoup à Blue'ssssss !
Montre moi comme il est beau : ;D
L'aperçu ;D :

Le menu "Paramètres" : ;D

Le menu "Photo" : ;D

Le menu "Musique" : ;D

Le menu "Vidéo" : ;D

Le menu "Jeu" : ;D

Le menu "Réseau" : ;D

Le menu "PSN" : ;D

Installation
Télécharger le thème Green'ssss

Cliquez ...
Lire la suite : [THEME] Green'sssss (ptf) | Vus : 974 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)