Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mettre des jeux sur la memory stick

Bonjour, j'ai la psp-3004, j'arrive a mettre des jeux sur la memory stick mais quand je veux y jouer ça me marque Données endommagées.
J'aimerais bien savoir pk? Je vous remerci d'avance. :!:
Lire la suite : mettre des jeux sur la memory stick | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

jeu homebrews qui ne démarre pas [résolu]

voila jai récemment mis le jeu super mario war sur ma ms le probleme c'est quil ne démarre pas c'est ecrit demarrage du jeu impossible 80020148 je sui en 5.0 m33-6 j'ai enendu parler de tilme machine ou de kernel je pense que c'est sa mais je ne sai pa vraiment quoi faire pour info ma psp est une slim
Lire la suite : jeu homebrews qui ne démarre pas [résolu] | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Comment jouer a des jeux de ps1 en multijoueurs

J'aimerais savoir si il était possible de jouer en multijoueurs avec le popstation et comment s'il vous plait merci d'avance !
Lire la suite : Comment jouer a des jeux de ps1 en multijoueurs | Vus : 530 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problemes jeux GBA avec gpSP

Nn désolé j'ai fais plein de site mais j'ai rien trouver
Sinon merci pour le lien ;)
Par contre, est-ce qu'on peut changer la taille de la fenetre de jeu sur psp? parce que moi je suis en 4:3 et j'arriv pas a changer
Lire la suite : Re: Problemes jeux GBA avec gpSP | Vus : 502 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Autre navigateur internet

Voila je voudrais savoir sil existe un autre navigateur internet pour psp que celui de base
Lire la suite : [RÉSOLU] Autre navigateur internet | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

MemorizeME PSP : Testez votre mémoire visuelle

roe-ur-boat a mis en ligne le jeu MemorizeME un jeu de mémorisation qui vous fera travailler un peu les neurones.

Lire la news : MemorizeME PSP : Testez votre mémoire visuelle
Lire la suite : MemorizeME PSP : Testez votre mémoire visuelle | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

problème avec le freecheat

salut à tous j'ai un problème avec le freecheat je n'arrive pas à l'installer même en suivant e tuto aidé moi s'il vous plaît .je suis en 5.00m33
Lire la suite : problème avec le freecheat | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Je recherche !

Un plugin qui permettrais de jouer à ces jeux psp sur son pc avec comme manette la psp, est ce possible?
Lire la suite : Je recherche ! | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Psp qui bug.

bonjour a tous

Voila je vous explique mon problème je viens de faire l'acquisition d une psp fat 1004 en cf 5.00 m33-4 et le problème se situe au niveau de la jouabilité ,lorsque je joue a n importe quel jeu le personnage ou le véhicule se dirige vers l'arrière ou vers le bas et systématiquement mais des que j appuis sur la touche croix et seulement celle ci et bien le personnage ou bien ...
Lire la suite : Psp qui bug. | Vus : 205 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Re: gpSP mod 20090210 : mise à jour de l'émulateur GBA

:cry: toujours pas de multijoueur :roll: dommage
j'espere qu'il y en aura dans la prochaine version ...
Lire la suite : Re: gpSP mod 20090210 : mise à jour de l'émulateur GBA | Vus : 1508 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)