Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gameboots

bonjour j'aimerai mettre un gameboot mai quand je vais dans flash0 les dossier son verrouiller comment faire a oui et je suis sur mac et ossi avec le dossier opening_plugin merci.
Lire la suite : gameboots | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (07/02/09)

Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est un thème créé par Dry Bonez.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (07/02/09)

go messenger en amérique problême

alors je commence jai downloader un nouveau fond d'écran pour psp et une nouvelle icon est apparu . gomessenger alors je le test et ca me demande de minscrire alors je le fait et je vois que le canada est pas dans la liste alors je choisi europe( je su pus trop sure mais proche de la) et a ma surprise sa marche.

mais jai pas de conctacte alors svp pouver vous me donner les ...
Lire la suite : go messenger en amérique problême | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

skin pour Dragon Warrior VII

Bonjours, je viens de crée mon iso de Dragon Warrior VII mais voilà, pour crée l'EBOOT, je n'ai strictement aucun skin pour allez avec alors en auriez vous SVP?

Merci d'avance :)
Lire la suite : skin pour Dragon Warrior VII | Vus : 464 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Une mise à jour pour PSPChrome !

Le codeur néerlandais Damiaan Reijnaers a mis à jour son portail imitant Google Chrome.

Lire la news : Une mise à jour pour PSPChrome !
Lire la suite : Une mise à jour pour PSPChrome ! | Vus : 582 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Dissidia : du nouveau contenu débloquable à volonté !

Le site du magazine Famitsu vient de mettre en ligne de nouveaux codes pour Dissidia Final Fantasy. Grâce à ceux-ci, vous pourrez débloquer du contenu supplémentaire dans votre jeu préféré ! Nous profitons, pas la même occasion pour vous dévoiler l'ensemble des codes disponibles pour le jeu.

Lire la news : Dissidia : du nouveau contenu débloquable à volonté !

Le thème officiel du jour (07/02/09)

Aujourd'hui, le thème officiel qui vous est proposé nous viens d'un auteur inconnu et plaira aux fans d'un manga très connu.

Lire la news : Le thème officiel du jour (07/02/09)
Lire la suite : Le thème officiel du jour (07/02/09) | Vus : 219 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

re: c koi un emulateur

heu en fait dans le site du lien que tu m'as conseillé est-ce qu'il est obligatoire d'utiliser une de leur carte memoire qui est peut-etre speciale ou alors on s'en fiche et je suis très bien avec ma 4gigas

ps: desolé pour le double post
Lire la suite : re: c koi un emulateur | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Des images et une vidéo pour Marvel Ultimate Alliance 2!

Oh, pinaise de pinaise... Ça va faire deux ans que je l'attends, celui-là! C'est LE jeu qui me laisse haletant et qui me fait baver... Ils ont pas intérêt à le louper! Et de toute façon, même s'il est loupé, en fan de Marvel, je l'achèterai quand même! Bémol: ils ont pas compris qu'il fallait virer ces nullités de Captain America et Thor... Heureusement, le super-héros qui manquait au premier opus est là: Hulk!

Reparer une fake (contrefacon) Memory Stick

il parait qon peut reparer une fausse MS en mettant un de scotch a 1 endroit pr que les connecteurs de la MS et de la PSP se touche bel et bien, car le pb viendrait d'une minuscule difference de taille des contrefacons qui empeche le contact correct.
Est ce vrai ? (jai une MS 8go d'Ebay commandée en Asie qui ne marche justement pas)
Lire la suite : Reparer une fake (contrefacon) Memory Stick | Vus : 895 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)