Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 03:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme mEDAL OG Honor heroes 2 NitePR
bonjours a tous , sur ma psp slim en CF j'ai installer Nite PR et j'ai toruvé plein de codes mais seul quelques un fonctionne(flash)et d'autre non(super nova explosion)et je ne comprend pas pourquoi?pouriez vous m'aider ou me dire se que je doir faire
MERCI :D
MERCI :D
Lire la suite : probleme mEDAL OG Honor heroes 2 NitePR | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP qui ne s'allume pas. Pas de LEd verte.
Bonsoir,
Le symptôme est dans le sujet.
Par contre, elle semble charger la batterie.
Le soucis peut venir d'où ?
Merci pour votre aide.
Le symptôme est dans le sujet.
Par contre, elle semble charger la batterie.
Le soucis peut venir d'où ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : PSP qui ne s'allume pas. Pas de LEd verte. | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Projet] PSPortal
Voilà, amateur en graphisme, j'ai décidé de faire un portail plus ou moin interessant, je souhaite une aide de la part d'un codeur HTML et CSS pour que se projet puisse avoir lieu.
Voici actuellement l'avancement du graphisme du portail :
.
J'aimerai un portail avec de nombreuses fonction comme une page pour acceder aux flux RSS de PSPgen, MSN, Radio, Jeux... La total quoi, donc si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe ...
Voici actuellement l'avancement du graphisme du portail :
.J'aimerai un portail avec de nombreuses fonction comme une page pour acceder aux flux RSS de PSPgen, MSN, Radio, Jeux... La total quoi, donc si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe ...
Lire la suite : [Projet] PSPortal | Vus : 173 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Enregistrer les pops par defaut
bonjour a tous
voila je poste juste pour savoir si la fonction d'enregistrer les pops est présente ou existe il un plugin ? J'entend par ça, a ne pas a chaque démarrage de rechoisir le pops a lancer et donc a ne pas se rappeler quel pops pour quel jeu etc....
voila merci :)
voila je poste juste pour savoir si la fonction d'enregistrer les pops est présente ou existe il un plugin ? J'entend par ça, a ne pas a chaque démarrage de rechoisir le pops a lancer et donc a ne pas se rappeler quel pops pour quel jeu etc....
voila merci :)
Lire la suite : [resolu] Enregistrer les pops par defaut | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème contact joystick
Bonsoir , j'ai un énorme problème , ayant démonté ma psp , avant le joystick marchait impec) mais maintenant une fois que je l'ai remonté , le joystick n'a plus aucune réaction , si j'enléve le "couvercle" et que j'appui sur la puce sur la carte mére , le joystick répond. Mais dés que je remet la faceplate , et que je bouge le joystick il n'y a aucune réaction , en l'état, le "personnage" ...
Lire la suite : Problème contact joystick | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Urgent] led
Salut
j'ai pas labitude de faire sa mais j'ai besoin d'aide
J'ai voulu soudé des led dans une psp slim d'un pote
J'ai cassé linterupeteur WIFI
j'ai Apeller mon pote et je lui ai dit
Il ma dit ten que le wifi reste tous le temps allumé je men fou mais tu peux faire que des que la psp salume les led aussi
Donc pour le wifi c bon il est tous le ten activé ...
j'ai pas labitude de faire sa mais j'ai besoin d'aide
J'ai voulu soudé des led dans une psp slim d'un pote
J'ai cassé linterupeteur WIFI
j'ai Apeller mon pote et je lui ai dit
Il ma dit ten que le wifi reste tous le temps allumé je men fou mais tu peux faire que des que la psp salume les led aussi
Donc pour le wifi c bon il est tous le ten activé ...
Lire la suite : [Urgent] led | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp comics
salut es ce que quelqu un utilise se logiciel car j ai un soucie il me marque
demarrage du jeu impossible (8002014c) ? comment faire es pas adapter a ma version ou quoi ??
demarrage du jeu impossible (8002014c) ? comment faire es pas adapter a ma version ou quoi ??
Lire la suite : psp comics | Vus : 325 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] Capot UMD .
Bonjours à tous !
Alors voilà un nouveau Mod , pour l'instant au brouillons .
Les couleur me plaise pas mais j'ai pris ce que j'avais sous la main , pour le teste ^^ .
Photos :

Ceci est un brouillons
Alors voilà un nouveau Mod , pour l'instant au brouillons .
Les couleur me plaise pas mais j'ai pris ce que j'avais sous la main , pour le teste ^^ .
Photos :

Ceci est un brouillons
Lire la suite : [MOD] Capot UMD . | Vus : 248 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] LED qui marchent plus....
slt à tous , voici mon topic avec mon projet : mod-de-benj-leboss-t153336.html
mon problème est que j'ai donc mis les 4 LED dans le capo UMD , et elles ne marchent pas... quand il y 'en avait 2 elles éclairaient , mais à 4 non... avant de souder / collé chaque LED je les ai testées individuellement et elles marchaient toutes .
étant donné que le me sert de ...
mon problème est que j'ai donc mis les 4 LED dans le capo UMD , et elles ne marchent pas... quand il y 'en avait 2 elles éclairaient , mais à 4 non... avant de souder / collé chaque LED je les ai testées individuellement et elles marchaient toutes .
étant donné que le me sert de ...
Lire la suite : [résolu] LED qui marchent plus.... | Vus : 179 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Recharge par USB ?
Bonjour,j'aimerais savoir si on faisait le truc pour avoir la recharge pas USB ( PSP FAT) ça enlève la recharge par électricité et si ça enlève la connexion à l'ordi ( accèder au fichier )
Lire la suite : Recharge par USB ? | Vus : 112 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)