Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Jeux PC sur PSP

et pour ce qui est de resident evil 4 sur pc
c'est possible de le faire marcher ?
Lire la suite : Re: Jeux PC sur PSP | Vus : 8871 | Réponses : 22 | Forums : Underground

Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

Tu veux crée ton propre effet de vagues ?
si oui va sur ce tuto
Lire la suite : Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A | Vus : 444 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[PROJET MOD] PSP S&L de Kilvas et max4000

Bonjour à tous :)

Alors voila, max4000 et moi même étant des amis et possédant une PSP S&L chacun, nous avons décider de nous unir afin moddé nos PSP respectives ensemble.

Voici les mods que je compte faire sur ma PSP:
- ajout d'un HP dans le lecteur UMD
- coupe du lecteur UMD pour voir l'HP
- 6 leds (3vertes et 3rouges) réa au son autour ...
Lire la suite : [PROJET MOD] PSP S&L de Kilvas et max4000 | Vus : 1360 | Réponses : 46 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Freeze, What the -mot censuré-???!!

Salut!
Ma psp a 3 ou 4 semaine d'age maxi
Je suis en 5.03 officiel je n'ai jamais flasher ma psp elle a toujours été en offi (ces une 3000)

Donc je jouais a medal of honor heroes 2 et la... Freeze total de la console en pleine partie..

Donc j'eteins en restant appuyer avec power pendent 3 seconde
La diode Power a clignoter pendent... 20 a 30 seconde

Ensuite je l'ai rallumer et la ...
Lire la suite : PSP Freeze, What the -mot censuré-???!! | Vus : 707 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[AIDE] Comment savoir si ma CM fonctionne ?

Salut a tousj'ai une psp S&L qui a une CM TA-085, on me la donner et on m'a dit quelle etait tomber, je l'allume et l'ecran reste Noir par contre on entend le son de demarrage de la psp, le voyant vert est eclairer, la memory stick aussi, j'ai fait un DDC V8 sa marche pas. HELP ME PLEASE. Merci
Lire la suite : [AIDE] Comment savoir si ma CM fonctionne ? | Vus : 754 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

probleme lecteur umd

Bonjour, j ai un ami qui essaye de faire tourne un umd sur sa psp fat.
Sa version est la 4.05 officielle et lorrsque je mets un umd dedans, on entend que le lecteur veut le lire mais n arrive pas a tourne comme il faut en faite c est pas facile à expliquer. Il tourne et ensuite s arrete le cd ne fais meme pas tout le tour que apres il s arrete c ...
Lire la suite : probleme lecteur umd | Vus : 577 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Disaster Report 3 : détails sur le multijoueurs et images

Des détails sur le mode multijoueurs et des screens de Disaster Report 3, appelé Zettai Zetsumei Toshi 3, jeu de survie dans un milieu urbain qui sortira cette année.

Lire la news : Disaster Report 3 : détails sur le multijoueurs et images

Re: SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...

maxhome Wrote:Bonjour,

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Le piratage par ci, le piratage par là: il a bon dos!!!
Bien évidemment qu'il nuit à la création mais de là à le rendre responsable de tout les maux!

Comment expliquer sinon que les deux consoles qui se vendent le plus sont piratables(DS et WII de chez Nintendo).
Prenez la xbox, devenue piratable plus une politique de tarif revue à la baisse, les ventes décollent!

Sony ...

ecran psp style année 60...

salut a tous
j'ai acheter un ecran sur le topic achat/vente ( je ne donnerai pas le nom du vendeur avant de trouver un arrangement avec lui...)
bref je change l'ecran, j'allume ma psp et là, des traits ( flou ) defilent de haut en bas ( comme quand on film un ecran pc avec un camescop ).
esceque quelqu'un a deja eu se probleme ? esceque sa peut venir d'une incompatibilité de l'ecran sur ...
Lire la suite : ecran psp style année 60... | Vus : 701 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)