Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 21:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (20/11/2008)

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par SchmilK et d'un genre assez spécial. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (20/11/2008) | Vus : 1058 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02

Ce n'est pas aussi simple que ça.
La batterie DATEL, ça reste a vérifier !

Et le problème majeur, c'est surtout le problème de l'IPL (pour rendre la MS bootable).

Jeux Pour portail

Salut j'ai entendu que certaine personne cherchais de jeux flash pour leur portail .Je vous donne un lien pour-vu que sa soit utile ;) http://pspflash.free.fr/jeux.php?PHPSES ... 889d063c25
Lire la suite : Jeux Pour portail | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Mod capot umd avec leds et sans démonter sa psp !!!

Matériel :
-Une psp fat.
- Un fer à souder a pointe très fine.
- Du kynar.
- Du fil de cuivre assez fin.
- Une petite pince. .
- Une pince à dénuder.
- De la glue liquide.
- Une résistance.
- Des LED, vous avez le choix
- Les LED CMS très difficiles à souder du fait de leur taille.
- Les LED rectangulaires plus facile à souder mais plus dur à insérer. ...
Lire la suite : [TUTO] Mod capot umd avec leds et sans démonter sa psp !!! | Vus : 4117 | Réponses : 13 | Forums : Tutoriels

Re: Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé.

oOoOoOoOoOo J'ai la même PSP!!!!
Pratique sourtout pour la musique mais lorsque je fait des back up et que jetein lecran je naime pas que le CPu soit a 61mhz car sa sera 4fois plus lent! :roll:
Lire la suite : Re: Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé. | Vus : 853 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: LittleBigPlanet, Guitar Hero et Rock Band sur PSP ?

Pas agréable ? Au contraire l'écran prie dans le sens de la hauteur avec les 4 ou 5 touches sur l'USB avec un gratteur ou même sans et c'est parti .. Je préférerais Rock Band personnellement vu que depuis 2 Guitar Hero, activision nous sort de la bouse commercial .. Alors que Rock Band s'améliore mais ceci est autre débat !
Lire la suite : Re: LittleBigPlanet, Guitar Hero et Rock Band sur PSP ? | Vus : 1175 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (19/11/2008)

Aujourd'hui, nous vous proposons une mise à jour d'un grand classique très apprécié. Mais quel thème est-ce ? Cliquez ICI pour le découvrir.

Question sur l'ipl des carte memoire ??

Salut à tous
ces temps-ci j'entends des IPL de ms et je ne comprends ce que c'est .
quelqu'un pourrait bien m'expliquer c'est quoi l'IPL.

Merci d'avance :)
Lire la suite : Question sur l'ipl des carte memoire ?? | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)