Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Theme non officiel Silk Dream traduit FR (5.00M33)

Voila le theme Silk Dream que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D
@++

Image

http://rapidshare.com/files/164797638/S ... r.rar.html
Lire la suite : Theme non officiel Silk Dream traduit FR (5.00M33) | Vus : 765 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover

Tu aurais du prendre les screens en ville car en cote ou sur un pont lol 8O
Lire la suite : Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover | Vus : 3927 | Réponses : 54 | Forums : Jeux

Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits

Ca y est, juste pour vous dire que j'ai reçu le code :) .

Convertir un jeu PSX en eboot sous GNU/Linux (again)

KPOPS Wizard 2.2 - Tutorial version Debian / Ubuntu

Tout d'abord soyons clairs : si vous ne disposez pas d'un cerveau en état de fonctionnement, passez votre chemin. 22 shots pour un tutorial c'est déjà pas mal... ;)

Ensuite, sachez ceci : KPOPS, comme la plupart des utilitaires PSP sous GNU/Linux (et comme à peu près tout ce qui commence par un K ...
Lire la suite : Convertir un jeu PSX en eboot sous GNU/Linux (again) | Vus : 10593 | Réponses : 6 | Forums : Underground

[DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN

Salut,

Par la présente, je demande humblement un portage des thèmes "Triangular" et "Triangular Black" créés par Marc22 pour pouvoir les utiliser sur le CF 5.00 M33.
Image Merci d'avance!

(News sur le thème ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7751 )
Image
Lire la suite : [DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN | Vus : 475 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?

il manque un mode infrastructure un mode gt le fait de ne pas pouvour acheter une voiture quand on le veut appart sa :D

Les principaux sites d'arnaques

Bonjour a tous :)

Vous avez trouver une super carte memoire a pas cher, vous etes content!
Oui, mais il y a un mais!
Si votre carte provient d'un des sites ci-dessous c'est (a 300%) sur que c'est une fausse et que ce site est meme un grosse arnaque, qui va vous tirer plus de sous que ce qu'y ete prevu et rien vous envoyer du tout!! ...
Lire la suite : Les principaux sites d'arnaques | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pour batterie pandora ...

Quelqu'un connait il un site de confiance ou je pourrais commander une batterie pandora ? svp
Lire la suite : Pour batterie pandora ... | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Irshell 4.8

Ahman est de retour avec son shell: IrSHell. Pour découvrir les nouveautés de ce shell comportant de nombreuses fonctionnalités. Cliquez ICI pour en savoir davantage.
Lire la suite : Irshell 4.8 | Vus : 1733 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)