Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Theme non officiel Silk Dream traduit FR (5.00M33)
Voila le theme Silk Dream que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D
@++

http://rapidshare.com/files/164797638/S ... r.rar.html
@++

http://rapidshare.com/files/164797638/S ... r.rar.html
Lire la suite : Theme non officiel Silk Dream traduit FR (5.00M33) | Vus : 765 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover
Tu aurais du prendre les screens en ville car en cote ou sur un pont lol 8O
Lire la suite : Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover | Vus : 3927 | Réponses : 54 | Forums : Jeux
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (17/11/2008)
Un bon thème de Kevin !
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (17/11/2008) | Vus : 651 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits
Ca y est, juste pour vous dire que j'ai reçu le code :) .
Lire la suite : Re: FAQ - PSPGo Rewards : Comment récupérer mes 3 jeux gratuits | Vus : 5399 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
Convertir un jeu PSX en eboot sous GNU/Linux (again)
KPOPS Wizard 2.2 - Tutorial version Debian / Ubuntu
Tout d'abord soyons clairs : si vous ne disposez pas d'un cerveau en état de fonctionnement, passez votre chemin. 22 shots pour un tutorial c'est déjà pas mal... ;)
Ensuite, sachez ceci : KPOPS, comme la plupart des utilitaires PSP sous GNU/Linux (et comme à peu près tout ce qui commence par un K ...
Tout d'abord soyons clairs : si vous ne disposez pas d'un cerveau en état de fonctionnement, passez votre chemin. 22 shots pour un tutorial c'est déjà pas mal... ;)
Ensuite, sachez ceci : KPOPS, comme la plupart des utilitaires PSP sous GNU/Linux (et comme à peu près tout ce qui commence par un K ...
Lire la suite : Convertir un jeu PSX en eboot sous GNU/Linux (again) | Vus : 10593 | Réponses : 6 | Forums : Underground
[DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN
Salut,
Par la présente, je demande humblement un portage des thèmes "Triangular" et "Triangular Black" créés par Marc22 pour pouvoir les utiliser sur le CF 5.00 M33.
Merci d'avance!
(News sur le thème ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7751 )

Par la présente, je demande humblement un portage des thèmes "Triangular" et "Triangular Black" créés par Marc22 pour pouvoir les utiliser sur le CF 5.00 M33.
(News sur le thème ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7751 )

Lire la suite : [DEMANDE] Triangular pour 5.50 GEN | Vus : 475 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
il manque un mode infrastructure un mode gt le fait de ne pas pouvour acheter une voiture quand on le veut appart sa :D
Lire la suite : Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ? | Vus : 5666 | Réponses : 132 | Forums : Archives des commentaires de news
Les principaux sites d'arnaques
Bonjour a tous :)
Vous avez trouver une super carte memoire a pas cher, vous etes content!
Oui, mais il y a un mais!
Si votre carte provient d'un des sites ci-dessous c'est (a 300%) sur que c'est une fausse et que ce site est meme un grosse arnaque, qui va vous tirer plus de sous que ce qu'y ete prevu et rien vous envoyer du tout!! ...
Vous avez trouver une super carte memoire a pas cher, vous etes content!
Oui, mais il y a un mais!
Si votre carte provient d'un des sites ci-dessous c'est (a 300%) sur que c'est une fausse et que ce site est meme un grosse arnaque, qui va vous tirer plus de sous que ce qu'y ete prevu et rien vous envoyer du tout!! ...
Lire la suite : Les principaux sites d'arnaques | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Pour batterie pandora ...
Quelqu'un connait il un site de confiance ou je pourrais commander une batterie pandora ? svp
Lire la suite : Pour batterie pandora ... | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Irshell 4.8
Ahman est de retour avec son shell: IrSHell. Pour découvrir les nouveautés de ce shell comportant de nombreuses fonctionnalités. Cliquez ICI pour en savoir davantage.
Lire la suite : Irshell 4.8 | Vus : 1733 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)