Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Convertir les fichier audio AT3 des umd en MP3?

Voilà, ça fait quelques jours que je cherche désespérément une réponse.

J'ai un .iso d'un jeu, dont j'ai retiré les musiques, seulement elles sont au format AT3
apparemment, un format spécifique à Sony (géniaaaaaaal)

j'arrive à les lire sur mon ordinateur, mais j'aimerais les convertir en MP3
pour pouvoir les mettre par la suite sur mon lecteur MP3
tous les logiciels sur lesquels je suis tombé, qui étaient censé
faire la conversion, ne prennent pas ...
Lire la suite : Convertir les fichier audio AT3 des umd en MP3? | Vus : 1268 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Lire les GIF sans internet et sans rien telecharger!

Materiel requis pour ce tuto:
- une psp en CF ou Officiel
- Le fichier GIF

Commençons.
- Lancez le navigateur internet.
- Ecrivez file:/PSP/PHOTO/nom du fichier.GIF.
P.S: Le chemin d'accés peut être différent.

Voila c'est la fin de mon Tuto.
Au revoir! :D
Lire la suite : Lire les GIF sans internet et sans rien telecharger! | Vus : 2504 | Réponses : 10 | Forums : Underground

Re: Theme vista by rodeo 5.00 officiel et custom fw +gameboot

rodeo1000 Wrote:Je pourrais bien faire un ctf mais si quelqu'un s'y connaît bien qu'il m'envoie des tutos par mp ou qu'il m'apporte son aide son pseudo figurera dans la publication. J'ai actuellement tous les rco decryptable du flash0 je sais modifie les couleurs... mais je ne sais pas a quoi correspondent tous les fichiers rco alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus.

Nan mais je veut dire, faire un CTF sans modifier ...
Lire la suite : Re: Theme vista by rodeo 5.00 officiel et custom fw +gameboot | Vus : 2346 | Réponses : 15 | Forums : Customisation

Re: [release] GranD PubliC 5.00m33 By Patman Marc22 EvilGamerZ

M A G N I F I Q U E

J'ai rien a dire vous faites du sacré bon boulot !!!!!!
Lire la suite : Re: [release] GranD PubliC 5.00m33 By Patman Marc22 EvilGamerZ | Vus : 2708 | Réponses : 49 | Forums : Customisation

Dynasty Warriors Strikeforce s'illustre à nouveau en vidéo.

Une nouvelle vidéo du jeu Dynasty Warriors Strikeforce développé par Koei, vient d'être mise en ligne. Cliquez ICI pour la découvrir.

Re: PSP Video Converter 3.10 : Correction de nombreux bugs.

Super qualité mais mes vidéos sont la tête à l'envers!!!
J'ai trouvé l'option rotate image heureusement, mais c'est bizarre que par défaut l'image s'inverse!

Easy Spoof pour 5.00 M33-3 : changez le nom de votre CFW

Easy spoof est un petit utilitaire de Mr.Shizzy qui vous permettra de changer le nom de la version de votre Custom Firmware très facilement. Idéal pour ceux qui aiment tromper le monde. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Easy Spoof pour 5.00 M33-3 : changez le nom de votre CFW | Vus : 1500 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

MoCap Reality : un des rares homebrews utilisant le PSP Moti

Vous vous souvenez du PSP Motion, ce petit module non officiel qui permet d'ajouter un détecteur de mouvement à notre chère console portable. Cliquez ICI pour en savoir plus.

smallHEX 1.4 : l'éditeur hexadecimal pour PSP se met à jour.

Xeeynamo vient de mettre en ligne la version 1.4 de son éditeur hexadécimal pour PSP : smallHEX. Celui-ci en profite pour décliner son homebrew en deux versions ! Cliquez ICI pour en savoir plus.

Re: L'écran de la PSP 3000 vu de près : tout s'explique !

Et j'ajouterai juste que si les deux images au microscope sur le site logic-sunrise.com sont probablement non truquées, l'image d'introduction est un montage pour illustrer ce que sont les scanlines, pas une photo d'une image sur l'écran de la PSP.

Et, si je puis me permettre, l'auteur de la news (une ne dit pas «la new» ;)) n'a pas dû comprendre l'explication donnée par logic-sunrise.com, car il a INVERSÉ les deux images. La première image ...

Connexion

Statistiques

3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)