Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mar 2026, 05:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (28/08/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (28/08/2008) | Vus : 396 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec l'utilitaire : lockdown v3 .
Bonsoir tout le monde ,
J'ai installé l'utilitaire lockdown v3 en suivant un tutoriel ,seulement , il bug pas mal alors j'aimerais le dé-installer .
Tout d'abord, lorsque j'entre le password la psp freeze mais ne s'éteint pas .Ce qui est assez génant .
Donc je voudrait dé-installer l'utilitaire mais je n'arrive pas à avoir accès au recovery menu .
J'éteins complètement la psp ( 10s vers le haut ) puis j'appuie sur R quand ...
J'ai installé l'utilitaire lockdown v3 en suivant un tutoriel ,seulement , il bug pas mal alors j'aimerais le dé-installer .
Tout d'abord, lorsque j'entre le password la psp freeze mais ne s'éteint pas .Ce qui est assez génant .
Donc je voudrait dé-installer l'utilitaire mais je n'arrive pas à avoir accès au recovery menu .
J'éteins complètement la psp ( 10s vers le haut ) puis j'appuie sur R quand ...
Lire la suite : Problème avec l'utilitaire : lockdown v3 . | Vus : 395 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Un nouveau jeu Gundam pour PSP
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau jeu Gundam pour PSP | Vus : 404 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Home Viewer 1.0 : Classez vos homebrews et jeux officiels !
Roeur boat vient de sortir un homebrew se nommant Home Viewer. Celui-ci vous permettra de faire le tri dans vos ISOs, homebrews et jeux PS1. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Home Viewer 1.0 : Classez vos homebrews et jeux officiels ! | Vus : 603 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau jeu PSP annoncé : Project Diva
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau jeu PSP annoncé : Project Diva | Vus : 764 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] Pandora Toolkit v1.0 ITA
Pandora Toolkit v1.0 ITA
Pandora Toolkit v1.0 ITA est un homebrew de RS qui a vou permettre de :
Installer Despertar Del Cementerio 7
Pandoriser votre batterie
Normaliser votre batterie
Resoudre les problèmes de Memory Stick FAKE
Détecter le modèle de carte mère en service
Une fois arrivé sur l'homebrew vous verrez ceci :
Pandora Toolkit v1.0 ITA
Pandora Toolkit v1.0 ITA est un homebrew qui a vous permettre de :
Installer Despertar Del ...
Pandora Toolkit v1.0 ITA est un homebrew de RS qui a vou permettre de :
Installer Despertar Del Cementerio 7
Pandoriser votre batterie
Normaliser votre batterie
Resoudre les problèmes de Memory Stick FAKE
Détecter le modèle de carte mère en service
Une fois arrivé sur l'homebrew vous verrez ceci :
Pandora Toolkit v1.0 ITA
Pandora Toolkit v1.0 ITA est un homebrew qui a vous permettre de :
Installer Despertar Del ...
Lire la suite : [HOMEBREW] Pandora Toolkit v1.0 ITA | Vus : 7482 | Réponses : 21 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Un trailer pour le lancement de N+ ainsi que quelques images
N+ est un puzzle-game édité par Atari qui est sur le point de sortie. A cette occasion, Atari en a profité pour mettre en ligne un trailer, accompagné d'une série d'images. Cliquez ICI.
Lire la suite : Un trailer pour le lancement de N+ ainsi que quelques images | Vus : 413 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever.
IGN vient de mettre en ligne une série d'images supplémentaires pour DJ Max Fever, mais aussi 4 nouvelles vidéos. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever. | Vus : 567 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
iPlay TicTacToe V3 : Un morpion sur votre PSP.
J3r3mie, Spimort et Nono4012 nous dévoilent une nouvelle version de leur homebrew iPlay TicTacToe qui passe maintenant en version 3. Cliquez ICI pour connaître les nouveautés.
Lire la suite : iPlay TicTacToe V3 : Un morpion sur votre PSP. | Vus : 560 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)