Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mar 2026, 18:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Interview de Kotani Hiroyuki (Patapon 2)
Kotani Hiroyuki, game designer travaillant sur le prochain Patapon, a récemment accordé une interview au magazine famitsu. Cliquez ICI pour découvrir la traduction de cette interview dans son intégralité et en apprendre plus sur ce jeu au concept original...
Lire la suite : Interview de Kotani Hiroyuki (Patapon 2) | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Release]Lumithème2 by EvilGamerZ Marc22 and SchmilK 4.01m33
Yosh le peuple mdr nous revoici nous revoila avec un nouveau thème qui j'espère va vous plaire ^^
Flash 0
Ctf by Marc22
Vidéo by Marc22
Voila voila ...
Spéciale remerciement a Marc22 qui m'a beaucoup apporter dans ce thème merci beaucoup a lui ^^
Ps : j'ai pris le photobrowser du thème sonic :wink:
Sinon tout le reste est de nous voila ^^
Peace ^^ ...
Flash 0
Ctf by Marc22
Vidéo by Marc22
Voila voila ...
Spéciale remerciement a Marc22 qui m'a beaucoup apporter dans ce thème merci beaucoup a lui ^^
Ps : j'ai pris le photobrowser du thème sonic :wink:
Sinon tout le reste est de nous voila ^^
Peace ^^ ...
Lire la suite : [Release]Lumithème2 by EvilGamerZ Marc22 and SchmilK 4.01m33 | Vus : 2061 | Réponses : 32 | Forums : Customisation
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
El Despertar del Cementario de Dark_AleX passe en version 7 et propose maintenant le repartitionnement des flash de la PSP et la regénération de l'idstorage et s'accorde parfaitement avec la Time Machine au cas où elle est déjà installée. Cliquez ici pour télécharger et installer la version prête à l'emploi (RTU)
Lire la suite : [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7 | Vus : 25421 | Réponses : 504 | Forums : Archives des commentaires de news
Despertar del cementerio V7 disponible ! Une grosse surpris
Lire ICI
Lire la suite : Despertar del cementerio V7 disponible ! Une grosse surpris | Vus : 4133 | Réponses : 73 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Moi Thibault le kéké des plages
Salutations à toi jeune mortel!
Lire la suite : Re: Moi Thibault le kéké des plages | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Mettre des LED dans le capot UMD d'une PSP Phat
Bonjour Tuto disponible Ailleur
Lire la suite : [TUTO] Mettre des LED dans le capot UMD d'une PSP Phat | Vus : 8535 | Réponses : 79 | Forums : Tutoriels
Moi c Ludochris55 :D
Moi c Ludochris55 :D
Lire la suite : Moi c Ludochris55 :D | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (21/08/2008)
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (21/08/2008)
Comme chaque jour, voici le thème du jour. Aujourd'hui, voici un thème un magnifique thème de Mythos. Cliquez sur suite pour découvrir le thème du jour.
Comme chaque jour, voici le thème du jour. Aujourd'hui, voici un thème un magnifique thème de Mythos. Cliquez sur suite pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (21/08/2008) | Vus : 291 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Meilleur Portail VISTA et XP
Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le meilleur PORTAIL VISTA et le meilleur PORTAIL XP pour vous, afin de savoir lequel et unique installer sur ma psp !
Lire la suite : [RESOLU] Meilleur Portail VISTA et XP | Vus : 1434 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Pose d'un tribal sur la backplate de la PSP
Mini tuto pour la réalisation et la pose d'un tribal sur l'arrière de la PSP
Mots clés : patiente et précision.
Accessoires :
- De bon ciseaux qui coupent bien
- Un cutter avec une lame neuve
- Un modèle de tribal!
- Un ordi et une imprimante
- Un morceau de bandeau pars-soleil pour voiture
- De la colle en stick
Réalisation :
Etape 1 : Impression du tribal
Commencer par imprimer ...
Mots clés : patiente et précision.
Accessoires :
- De bon ciseaux qui coupent bien
- Un cutter avec une lame neuve
- Un modèle de tribal!
- Un ordi et une imprimante
- Un morceau de bandeau pars-soleil pour voiture
- De la colle en stick
Réalisation :
Etape 1 : Impression du tribal
Commencer par imprimer ...
Lire la suite : Pose d'un tribal sur la backplate de la PSP | Vus : 1833 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225341 message(s) • 353627 sujet(s) • 1081877 membre(s)