Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mar 2026, 00:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[WIP] CarbonSlide 4.01M33
Bonjour,
Suite au "petit" succés de mon dernier théme, le"CarbonFlow", j'ai décidé d'en faire un autre du meme genre, basée sur le ClickSlide de XanderChaos. Place aux screens des travaux actuels:
Laissez vos commentaires,avis négatifs ou positifs...
Suite au "petit" succés de mon dernier théme, le"CarbonFlow", j'ai décidé d'en faire un autre du meme genre, basée sur le ClickSlide de XanderChaos. Place aux screens des travaux actuels:
Laissez vos commentaires,avis négatifs ou positifs...
Lire la suite : [WIP] CarbonSlide 4.01M33 | Vus : 1088 | Réponses : 19 | Forums : Customisation
Un nouveau jeu de Stormregion annoncé sur PSP !
Les développeurs de StormRegion, connus pour leurs jeux Rush for Berlin mais aussi Codename : Panzers, viennent d'annoncer une bonne nouvelle qui concerne notre chère PSP! Cliquez ICI pour la découvrir !
Lire la suite : Un nouveau jeu de Stormregion annoncé sur PSP ! | Vus : 318 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème officiel "Les simpson"
Voila je vient de faire un thème sur les simpson, dites moi ce que vous en pensez :
Je sais les icones sont un peu cracras sur les contours, j'utilise paint.NET c'est moins efficace qu'adobe fireworks.
Je sais les icones sont un peu cracras sur les contours, j'utilise paint.NET c'est moins efficace qu'adobe fireworks.
Lire la suite : Thème officiel "Les simpson" | Vus : 2144 | Réponses : 14 | Forums : Customisation
LightMP3 2.0.0 Beta 2 disponible en français.
Tox1c1ty, modérateur sur nos forums vient de mettre en ligne une version française LightMP3 2.0.0 Beta 2. Voici de quoi ravir les anglophobes. Cliquez ICi pour en savoir plus...
Lire la suite : LightMP3 2.0.0 Beta 2 disponible en français. | Vus : 868 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes consoles et jeux cette semaine au Etats-Unis
Lire la suite : Les ventes consoles et jeux cette semaine au Etats-Unis | Vus : 365 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Fuse PSP 0.9.0.26 : un émulateur Spectrum sur PSP !
L'émulateur de Spectrum pour PSP, nommé Fuse et créé par Uberjack, revient avec une nouvelle version. Avec quelques bugs fixés il passe en v 0.9.0.26. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Fuse PSP 0.9.0.26 : un émulateur Spectrum sur PSP ! | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
C'est au tour des chiffres de vente de consoles et de jeux au Japon de faire son apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon | Vus : 646 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
2XPonG : Regardez l'heure avec votre pong !
2XPonG est un Pong qui a été créé au départ pour GP2X, et qui revient maintenant sur PSP.
Le jeu est également disponible pour PC (Windows/Linux), PSP et GP2X.
Cliquez sur suite pour en savoir plus !
Le jeu est également disponible pour PC (Windows/Linux), PSP et GP2X.
Cliquez sur suite pour en savoir plus !
Lire la suite : 2XPonG : Regardez l'heure avec votre pong ! | Vus : 316 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Comme chaque semaine, voici les chiffres de ventes de consoles et de jeux en Europe. Cliquez sur suite pour en savoir plus
Lire la suite : Les ventes de consoles cette semaine en Europe ! | Vus : 328 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le contenu des PlayStation Store de la semaine au 15/08/2008
Voici un pack avec le contenu gratuit de la semaine proposé sur le PlayStation Store Américain. Pratique pour ceux qui n'ont pas un compte sur les PlayStation Store ou qui ne sont pas sous Windows. Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Lire la suite : Le contenu des PlayStation Store de la semaine au 15/08/2008 | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225335 message(s) • 353626 sujet(s) • 1081877 membre(s)