Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mar 2026, 18:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (16/08/2008)

Rendez-vous à minuit en page d'accueil !

Sn4

Salut tout le monde..

Loisirs:bmx, psp et PSPgen

Mieux vaut tard que jamais !!!
Lire la suite : Sn4 | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Changez de Firmware TRES facilement !

Bonjour ,
Dans ce tutorial nous allons appreandre a change de firmware avec un DUMP de son NAND !

Requis :
Une PSP FAT ou SLIM en CF ( pour la slim depends des firmware)
Un KIT ddc v4 a v6
La time machine

Testé Avec :
Une psp fat en CF
kit ddc v6
La time machine

Voila !
Le principe est tres simple ! mais A NE PAS FAIRE A REPETITION ! ...
Lire la suite : Changez de Firmware TRES facilement ! | Vus : 3593 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Cross Extended 1.2 : Toutes les informations sur votre PSP !

Nefarious revient à nouveau avec une mise à jour de Cross Extended, un plug-in qui affiche des informations détaillés sur votre PSP. Pour connaître les nouveautés de ce plug-in, cliquez ICI.

Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu

Hellcat après avoir mis à jour Pandora Installer, passe Recovery Flasher en version 1.20. Cette nouvelle version apporte un lot de nouveautés intéressant. Cliquez ICI.

Pandora Installer R4a est disponible !

Hellcat revient à la charge avec une nouvelle version de Pandora Installer qui passe donc en révision 4a. La création d'un kit Despertar del Cementerio V6 est désormais possible. Cliquez ICI.
Lire la suite : Pandora Installer R4a est disponible ! | Vus : 961 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Fantasy Star Portable (JAP)

Salut a tous et a toute ^^ j'ai posté au mauvais endroit lol donc me voici ici :D avec une beta notice;)
(a compléter :wink: toute aide est la bienvenue ^^ )
--------------------------------------------------------------------------
Nouvelle partie,

(X – annuler, O - valider)

Race (selection droite-gauche)

-HUMAN: la plus nombreuse et veille race. Leurs habilitées sont bien réparties. Ils peuvent ...
Lire la suite : [JEUX] Fantasy Star Portable (JAP) | Vus : 521 | Réponses : 4 | Forums : Jeux

DS et WII sur yamato touch

Salut,

Donc voilà j'ai trouvé sur le site yamato touch une ds au prix de 105 € et une wii a 155 € ^^ j'aimerai savoir pour combien j'en aurai pour la wii fdpi et la ds fdpi mais les prix a par pas ensemble svp et j'aimerai savoir si ce site est serieu car je trouve bizarre la wii a 155 € comme meme ^^

Merci

@+
Lire la suite : DS et WII sur yamato touch | Vus : 235 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225332 message(s) • 353624 sujet(s) • 1081877 membre(s)