Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mar 2026, 00:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (13/08/2008)

Lire à partir de minuit en page d'accueil.

faceplate psp

salut a tous
est ce que vous connaissez un site pour acheter des faceplates de psp liteparce que j'ai cherché mais je n'en ai trouvé que pour les fat
merci d'avance
Lire la suite : faceplate psp | Vus : 316 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Moi: killdu39

Bonjour, je suis Florent, 17ans, loge à Chapelle-Voland et suis jurassien (habitant dans le département 39).
Mes passions: la musique électronique, les jeux-vidéo, l'informatique, le basket (NBA) et surtout: la radio.
Je suis curieux pour tout sur PspGen: le hack, la personnalisation de la console (à l'extérieur), les jeux, etc...
Autrement je voudrai me faire connaitre par beaucoup de personnes et aussi étant un ex-hardcore gamers n'abuser pas trop des jeux-vidéo.
Porter vous bien!!
Lire la suite : Moi: killdu39 | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Créer Pandora V6 avec une psp SEMI-Brickée

Bonjour :)

Je sais que le tuto existe deja mais je balance quand même le mien :D

http://www.megaupload.com/fr/?d=QT2JAGCV

Il y a un fichier .txt a lire ( pas tres compliqué a comprendre )

Je viens de le tester, il marche

A bientot :wink:

EDIT ...
Lire la suite : [TUTO] Créer Pandora V6 avec une psp SEMI-Brickée | Vus : 1013 | Réponses : 9 | Forums : Underground

MirCronometro en Français

Lire ICI
Lire la suite : MirCronometro en Français | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iPlay Pong v3.1

J3r3mie n’arrête pas les mises à jour de ses homebrews, et cette fois-ci c’est au tour de iPlay Pong de passer en version 3.1. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : iPlay Pong v3.1 | Vus : 643 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Buzz ! Master Quizz

Bonjour à tous !

Je poste ici pour qu'on parle tous du jeu Buzz Master Quizz sorti le 30 Juillet dernier !

Image

Donc moi je trouve ce jeu vraiment bien, j'aime beaucoup la bouille de Buzz :) Les questions sont variées enfin ce jeu est très bien fait !

A vous de donner votre avis ;)

didi64
Lire la suite : [Jeux] Buzz ! Master Quizz | Vus : 829 | Réponses : 19 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225335 message(s) • 353626 sujet(s) • 1081877 membre(s)