Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mar 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cherche Amis virtuels pour dévelloper Skyblog sur PSP
salut à tous je voudrais dévelloper un sky puis un site ( beaucoup plus tard) comme psp-gen ( en leur faisant de la pub évidemment) et je cherche de internautes qui seront prêts à m'aider
Si vous êtes d'accord ****
J'espére qu'il n'y aura que des candidats sérieux
Merci d'avance
Joko77
8) The PSP BG
EDIT tox1c1ty: sondage supprimé, interdit de parler de warez sur PSPGen
Adresse ...
Si vous êtes d'accord ****
J'espére qu'il n'y aura que des candidats sérieux
Merci d'avance
Joko77
8) The PSP BG
EDIT tox1c1ty: sondage supprimé, interdit de parler de warez sur PSPGen
Adresse ...
Lire la suite : Cherche Amis virtuels pour dévelloper Skyblog sur PSP | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
iPlay Pong v3 : Un pong personalisable
Envie de vous amuser avec un ancien jeu totalement tranformé ? Venez tester le nouveau pong de J3r3mie qui est très différent de ceux auxquels vous avez déjà joué. Cliquer ICI pour lire la suite
Lire la suite : iPlay Pong v3 : Un pong personalisable | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iPlay TicTacToe : le morpion sur PSP
Spimort et J3r3mie de la Black Dev's Team mettent en ligne un de leur jeu issu de la série " iPlay", TicTacToe. Venez découvrir ce jeu amusant que vous connaissez également sous le nom de morpion. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : iPlay TicTacToe : le morpion sur PSP | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (04/08/2008)
A lire très précisément à minuit ce soir =)
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (04/08/2008) | Vus : 384 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer les icônes de vos homebrews avec PSP CM
Alors voilà je n'ai pas trouvé de tuto qui expliquait l'utilisation de ce super logiciel alors je vais vous expliquer vite fait.
PSP Content Manager permet entre autres de gérer vos musiques, vidéos, photo, sauvegardes de jeux, liens, flux RSS, etc...
Mais il permet aussi et surtout de gérer vos homebrews. Vous pouvez :
- gérer leur ordre dans la liste
- changer les titres
- changer le niveau de contrôle parental
- changer l'icône, ...
PSP Content Manager permet entre autres de gérer vos musiques, vidéos, photo, sauvegardes de jeux, liens, flux RSS, etc...
Mais il permet aussi et surtout de gérer vos homebrews. Vous pouvez :
- gérer leur ordre dans la liste
- changer les titres
- changer le niveau de contrôle parental
- changer l'icône, ...
Lire la suite : [TUTO] Changer les icônes de vos homebrews avec PSP CM | Vus : 2444 | Réponses : 2 | Forums : Underground
Et si l'UMD Vidéo n'était pas mort ?
Lire ICI
Lire la suite : Et si l'UMD Vidéo n'était pas mort ? | Vus : 2161 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news
grand tourismo
moi ses parce que j amerais esaier sa si sa drift bien pi une ferrari sa reste une ferraari 8)
Lire la suite : grand tourismo | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Beaucoup d'informations sur Final Fantasy Dissidia
Lire ICI
Lire la suite : Beaucoup d'informations sur Final Fantasy Dissidia | Vus : 788 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Tuto nitepr
Étape 1: Télécharger l'archive de nite pr puis l'ouvrir , à l'ouverture trois dossier apparaissent.
Étape 2:mettre les dossiers legal et docs à la racine de sa carte mémoire(à coté du dossier psp)
Étape 3:double-cliquer sur files
Étape 4:si vous êtes en 3.71m33 choisissez le dossier "3.71 m33 only"si vous avez un autres firmware choisissez"all other firmwares"
Étape 5:une fois que vous avez choisi l'un des deux dossier double-cliquez dessus et mettre ...
Étape 2:mettre les dossiers legal et docs à la racine de sa carte mémoire(à coté du dossier psp)
Étape 3:double-cliquer sur files
Étape 4:si vous êtes en 3.71m33 choisissez le dossier "3.71 m33 only"si vous avez un autres firmware choisissez"all other firmwares"
Étape 5:une fois que vous avez choisi l'un des deux dossier double-cliquez dessus et mettre ...
Lire la suite : Tuto nitepr | Vus : 1181 | Réponses : 5 | Forums : Underground
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V2
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V2 | Vus : 2191 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225327 message(s) • 353621 sujet(s) • 1081877 membre(s)