Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mar 2026, 23:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Guide et feet language : 2 pubs Sony à voir...
Lire la suite : Guide et feet language : 2 pubs Sony à voir... | Vus : 845 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Mettre une vidéo youtube sur PSP avec dvd video soft.
Salut a tous.
Petit tuto pour mettre des vidéos en MP4 sur sa PSP (des vidéos youtube)
J'ai constaté que Vixy . net ne gerais pas toutes les vidéos !
Donc...
-1) Commencez par télécharger ce logiciel
2)Copiez l'adresse youtube qui contient la vidéo que vous voulez mettre sur votre PSP.
3)Installez le logiciel.
4)Démarrez "free youtube to ipod converter"
5)Collez l'adresse copié précédemment dans la barre prévu a cet effet.
6)En dessous de devices ...
Petit tuto pour mettre des vidéos en MP4 sur sa PSP (des vidéos youtube)
J'ai constaté que Vixy . net ne gerais pas toutes les vidéos !
Donc...
-1) Commencez par télécharger ce logiciel
2)Copiez l'adresse youtube qui contient la vidéo que vous voulez mettre sur votre PSP.
3)Installez le logiciel.
4)Démarrez "free youtube to ipod converter"
5)Collez l'adresse copié précédemment dans la barre prévu a cet effet.
6)En dessous de devices ...
Lire la suite : [TUTO]Mettre une vidéo youtube sur PSP avec dvd video soft. | Vus : 720 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Shoot for Fun : une pub pour la Go!Cam
Lire la suite : Shoot for Fun : une pub pour la Go!Cam | Vus : 589 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tutorial] Invitation au chat IRC de PSPGEN !! :)
Bonjour, je poste aujourd'hui un message en ce beau jour d'été pour invité les forumeurs a venir faire un tour sur IRC !
IRC c'est un protocole de t'chat ^^ et PSPGEN l'utilise pour son propre t'chat !
Vous pourrez parler a des développeur PSP, poser vos questions au gens du chat pour résoudre vos problèmes, etc... Il y a toujours du monde même au milieu de la nuit et une bonne ambiance !
Il ...
IRC c'est un protocole de t'chat ^^ et PSPGEN l'utilise pour son propre t'chat !
Vous pourrez parler a des développeur PSP, poser vos questions au gens du chat pour résoudre vos problèmes, etc... Il y a toujours du monde même au milieu de la nuit et une bonne ambiance !
Il ...
Lire la suite : [Tutorial] Invitation au chat IRC de PSPGEN !! :) | Vus : 803 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Les sorties du jour (25 juillet 2008)
Un jeu et un nouveau pack PSP sont au programme du jour. Cliquez ICI pour savoir si vous allez casser votre tirelire.
Lire la suite : Les sorties du jour (25 juillet 2008) | Vus : 557 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Le contenu des Playstation Stores de la semaine (24/07/08)
Le contenu du Playstation Store de la semaine (24/07/2008)
Voici un pack avec le contenu gratuit de la semaine proposés sur les Playstation Stores américain et Européen. Pratique pour ceux qui n'ont pas un compte sur les Playstation Store. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Voici un pack avec le contenu gratuit de la semaine proposés sur les Playstation Stores américain et Européen. Pratique pour ceux qui n'ont pas un compte sur les Playstation Store. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le contenu des Playstation Stores de la semaine (24/07/08) | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
P-Twit 0.0.2 : Twitter sur votre PSP
Lire ICI
Lire la suite : P-Twit 0.0.2 : Twitter sur votre PSP | Vus : 785 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Playstation Store US se met à jour (24/07/2008)
Après le Playstation Store Européen, c'est au tour de celui Américain d'être mis à jour. Cette semaine Parappa the Rapper est à l'honneur. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Le Playstation Store US se met à jour (24/07/2008) | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Guild wars theme non officiel
Tu peut me donner la solution par MP de ton probleme avec RCO EDITOR et quand je lance RESSURSSIKLUNSSI ca ne marche pas.
PS: dans guild wars je suit a la recherche d'une guilde.
PS: dans guild wars je suit a la recherche d'une guilde.
Lire la suite : Re: Guild wars theme non officiel | Vus : 258 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
LuaPlayer Windows : Lancez des fichiers LUA sur votre PC.
Lire ICI :wink:
Lire la suite : LuaPlayer Windows : Lancez des fichiers LUA sur votre PC. | Vus : 716 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)