Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mar 2026, 22:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Les ventes de consoles de la semaine en Europe viennent d'être dévoilées et les voici pour la troisième fois sur PSPGen. Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Lire la suite : Les ventes de consoles cette semaine en Europe ! | Vus : 709 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Le playstation Store Européen se met à jour (26/06/2008)
Le Playstation Store Européen reçoit encore sa mise à jour habituelle. Au menu un jeu complet, ni plus, ni moins. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le playstation Store Européen se met à jour (26/06/2008) | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Site import
Salut
je recherche des sites en import qui peuvent vendre des accessoires ou autre en rapport avec la psp.
Je connais déjà yamato. Existe t il d'autre sites de se type?
Merci
je recherche des sites en import qui peuvent vendre des accessoires ou autre en rapport avec la psp.
Je connais déjà yamato. Existe t il d'autre sites de se type?
Merci
Lire la suite : Site import | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le playstation Store sur PSP pour bientôt.
Sony vient de mettre en ligne ses résultats financiers. A l'intérieur, se trouve une image assez intéressante. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Le playstation Store sur PSP pour bientôt. | Vus : 534 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony et DivX : L'accord devient international
L'accord entre Sony et DivX s'intensifie et devient international. Mais quel rapport avec la PSP ? Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Sony et DivX : L'accord devient international | Vus : 1165 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Peut on downgrader une V 4.01 ou avoir custom firmware 4.01?
Bonjour j'ai mis ma PSP a la version 4.01 pui-je faire marche arriere ou trouver un custome firmware 4.01 ?
SVP !!!
SVP !!!
Lire la suite : Peut on downgrader une V 4.01 ou avoir custom firmware 4.01? | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Probleme lancement umd ou iso
bon jour,
bien voila avant que tu touche a quoi que ce soi sur dans ta PSP
remonte la après lance un jeux sur UMD ou sur MS
lors ce que le logo PSP a apparais
sur le voiyon orange de la MS tu a ka donner des coups et sa marcherais :mrgreen:
et pour la mise a jour tu peut pas la faire
soif ...
bien voila avant que tu touche a quoi que ce soi sur dans ta PSP
remonte la après lance un jeux sur UMD ou sur MS
lors ce que le logo PSP a apparais
sur le voiyon orange de la MS tu a ka donner des coups et sa marcherais :mrgreen:
et pour la mise a jour tu peut pas la faire
soif ...
Lire la suite : Re: Probleme lancement umd ou iso | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Windows 98 DOSBox
Mac OS je l'ai déjà mais sous DOSBox Windows prend environ 4 minutes pour booter. Je vais essayer de changer d'émulateur parce que je crois que Bochs est la source de mon problème...
Lire la suite : Re: Windows 98 DOSBox | Vus : 1360 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Light Cycles Clone se met à jour : un tron sur PSP
titch.ryan vient de mettre à jour son jeu Light Cycles Clone qui, rappelons-le, est un portage de Tron pour PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Light Cycles Clone se met à jour : un tron sur PSP | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
wallpapper by gaar
je vous invite a mettre vos wallpapper pour la psp
donc je commence avec:
gaar psp

Lire la suite : wallpapper by gaar | Vus : 529 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225297 message(s) • 353608 sujet(s) • 1081877 membre(s)