Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mar 2026, 12:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

1er theme officiel , one piece 3.90 et 5.00

salut , j'ai crée mon 1er thème , pour m'amusé et découvrir ( faut bien commencé par quelque chose ) je le post si ca peut intéressé des personne en officiel ou qui cherche un thème officiel

la partie paramètres il n'y a que des drapeau de pirates , le reste c l'equipage ou des personnages tres connu , les sous menu c le logo de la marine

Image

Image

Image

Image

le theme + ...
Lire la suite : 1er theme officiel , one piece 3.90 et 5.00 | Vus : 1794 | Réponses : 12 | Forums : Customisation

Kurok Demo v0.2: Turok sur PSP

lire ICI
Lire la suite : Kurok Demo v0.2: Turok sur PSP | Vus : 740 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Stickit Mag Eleven : et de onze !

Cliquez ici pour le découvrir
Lire la suite : Stickit Mag Eleven : et de onze ! | Vus : 361 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le mode infrastructure d'Everybody's Golf 2 dévoilé !

Sortant le 6 juin prochain, Everybody's golf 2 se voit rajouter une fonctionnalité plus qu'attrayante. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le mode infrastructure d'Everybody's Golf 2 dévoilé ! | Vus : 748 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Labylène : C'est par où la sortie ?

Kenium revient avec un nouvel homebrew pour PSP. Celui-ci se nomme Labylène, vous devrez donc, comme indique le nom du jeu, parcourir un labyrinthe... Cliquez ICI.
Lire la suite : Labylène : C'est par où la sortie ? | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] formater sa PSP avec un MAC

Bon voilà je me permet de mettre ce tuto car j'ai vu là ---> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84258&highlight= que pour formater sa PSP avec un Mac il disait d'installer Linux, là je me suis dit " a oué carement? et pourquoi pas acheter un PC pendant qu'on y est???"

Alors voila comment faire sous Mac, c'est très simple efficace et plus jolie car c'est avec une application (bon ça on s'en moque mais bon ...
Lire la suite : [TUTO] formater sa PSP avec un MAC | Vus : 1283 | Réponses : 0 | Forums : Underground

Portail Vista

Bonjours,
Je suis a la recherche d'un portail vista pour psp 3.95 assez bizn le portail.
Merci d'avance
Lire la suite : Portail Vista | Vus : 892 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

VSH Recovery Launcher v0.1 : un recovery dans le XMB 3.XXM33

Redsquirrel nous revient avec un nouveau plugin "légèrement" inspiré d'une fonctionnalité du 3.93 CF. Cliquez donc ICI pour le découvrir.

Final Fantasy VII Crisis Core : 1 250 000 exemplaires vendus

Avant même la sortie européenne, les chiffres des ventes de ce jeu laisse sans doute rêveur les autres éditeurs et prouve que sur PSP un bon jeu peut se vendre très bien. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Connexion

Statistiques

3225264 message(s) • 353588 sujet(s) • 1081877 membre(s)