Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Mar 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Site récapitulant les émulateurs dispo sur psp

Bonjour à tous je viens vous présenter mon petit site format psp sans prétention ( je ne suis pas graphiste ) qui récapitule les émulateurs disponible pour la psp.
Pour le moment tout n'est pas présent j'ajouterai au fur et à mesure les différents émulateurs qui existent.
voila voila n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!
AH oui un détail génant je suis héberger par lycos, donc pour le moment il y ...
Lire la suite : Site récapitulant les émulateurs dispo sur psp | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un mod de Tetrisabetes par Leverwest.

Levarwest, membre de nos forums a réalisé un mod du jeu tetrisabetes, réalisé à l'origine par Dragula96. Cliquez ICI.
Lire la suite : Un mod de Tetrisabetes par Leverwest. | Vus : 391 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Cypher-Me 0.21 : Encryptez les fichiers de votre PSP.

MaxTheBest a mis à jour Cypher-Me en version 0.21. Ce plugin permet d'encrypter vos fichiers sous IrShell. Cliquez ICI pour connaître les nouveautés de cette version.
Lire la suite : Cypher-Me 0.21 : Encryptez les fichiers de votre PSP. | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

tuning psp et autre

bonjour a tous je ne sais pas si il et connu mais site sympa pour habiller ça PSP
http://www.tuninginformatique.com/Bouti ... tique.html

amicalement frysbi 8)
Lire la suite : tuning psp et autre | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Duke3D compatible PSP Slim & Lite.

Duke Nukem sur votre PSP, vous en rêvez ? C'était déjà possible avec la première version de Duke3D, mais cette nouvelle version offre aux PSP Slim & Lite de jouer à cet homebrew. Cliquez ICI.
Lire la suite : Duke3D compatible PSP Slim & Lite. | Vus : 1394 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (24/05/2008)

Découvrez le thème du jour en cliquant ICI

Arrive pas a customiser [AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!]

bonjour je voudrais modifier mon topmenu_plugin.rco pour y changer les couleur des icones en theme original (voir le tuto ici) ma psp est slim en 3.90 m33 j'espere ke vopus comprendrer et ke vous pourer m'aider
Lire la suite : Arrive pas a customiser [AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!] | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

NervOS 2.0 : une mise à jour avec de nombreuses nouveautés.

PirataNervo a mis à jour un des shells les plus réussis sur PSP, à savoir NervOS. Une longue liste de nouveautés vous attend en cliquant ICI.

Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles

Alors que la Belgique et la France n'ont toujours pas été livrées en Go!Explore, la Suisse et tous les pays déjà fournis, voient arriver sur leur Playstation Store les cartes additionnelles. Riez brave gens, les cartes de France du Benelux sont disponibles... Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Go!Explore : les cartes additionnelles disponibles | Vus : 2965 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news

Phortail v4.0 : une nouvelle version avec un nouveau design.

Koze nous sort la version 4 de son portail nommé Phortail v4.0 avec un tout nouveau design. Cliquez ICI.

Connexion

Statistiques

3225262 message(s) • 353586 sujet(s) • 1081877 membre(s)