Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mar 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Création d'un nouveau site taille PSP
Bonjours à tous,
je voudrais créer un site taille PSP, mais un peu différents des autres, je souhaiterais un site, ayant un thème différent de la PSP, tout en plaisant au gens, évidement, car un site sans visiteur n'existe pas.
Donc, je propose plusieurs thèmes, mais vous pouvez aussi m'en proposer d'autre (c'est un peu le but) :
Un site sur le foot, sur la Moto GP, sur le cyclisme, ou d'autres sports
Un site ...
je voudrais créer un site taille PSP, mais un peu différents des autres, je souhaiterais un site, ayant un thème différent de la PSP, tout en plaisant au gens, évidement, car un site sans visiteur n'existe pas.
Donc, je propose plusieurs thèmes, mais vous pouvez aussi m'en proposer d'autre (c'est un peu le but) :
Un site sur le foot, sur la Moto GP, sur le cyclisme, ou d'autres sports
Un site ...
Lire la suite : Création d'un nouveau site taille PSP | Vus : 737 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[INFO ou INTOX] La nouveauté du firmware 4.00 sera ...
Lire ICI
Lire la suite : [INFO ou INTOX] La nouveauté du firmware 4.00 sera ... | Vus : 3703 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news
[SITE] MacModding.net
Bonjour,
Voilà je suis tombé sur un site à des tarifs qu'on ne peut négliger, par rapport, aux sites très connus comme Assentek ou Foxchip. De plus, leur envie de bien faire ce ressent fortement (vidéos de leur montage, photo de VOTRE montage au retour de la console) mais surtout un support qui répondra à toutes vos questions : support par un forum, mais aussi en Direct (MSN) : c'est SUPER !!
Ce site est ...
Voilà je suis tombé sur un site à des tarifs qu'on ne peut négliger, par rapport, aux sites très connus comme Assentek ou Foxchip. De plus, leur envie de bien faire ce ressent fortement (vidéos de leur montage, photo de VOTRE montage au retour de la console) mais surtout un support qui répondra à toutes vos questions : support par un forum, mais aussi en Direct (MSN) : c'est SUPER !!
Ce site est ...
Lire la suite : [SITE] MacModding.net | Vus : 647 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
R-type Command: Une démo disponible !
Vous êtes fans de R-Type Command, ou tout simplement des démos du Playstation Store, voilà qu'une démo de votre shoot'em up préferé débarque sur le Store américain. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : R-type Command: Une démo disponible ! | Vus : 555 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Lock Pick : Etes-vous agile et rapide ?
Lire ICI
Lire la suite : PSP Lock Pick : Etes-vous agile et rapide ? | Vus : 1223 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPGEN de nouveau en ligne et fonctionnel.
PSPGEN de nouveau en ligne et fonctionnel. Cliquez ici pour en savoir plus.
Lire la suite : PSPGEN de nouveau en ligne et fonctionnel. | Vus : 1009 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités !
pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Comme son nom l'indique, cet utilitaire est un explorateur de fichier... mais pas seulement. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : PSPlorer 1.3: explorateur de fichiers et plus si affinités ! | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouveaux mods pour FreeRadio
Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus entendu parler de FreeRadio. Voici qu'une équipe de moddeurs, composée de H2L29, ricosuavez et Solla-Elf, membres de PSPGen, vous propose deux mods aussi bien réalisés l'un que l'autre. Cliquez ICI
Lire la suite : De nouveaux mods pour FreeRadio | Vus : 390 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité...
Cwcheat, l'utilitaire bien aimé de tous les tricheurs revient avec une nouvelle version. Les nouveautés de cette révision 0.2.2 B sont à découvrir en cliquant ICI.
Lire la suite : Cwcheat 0.2.2 REV B : Trichez en tout facilité... | Vus : 3896 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
MacXT 2.1 : une nouvelle version de MacOS sur PSP.
luaacro revient avec une nouvelle version de son shell aux couleurs de l'OS d'Apple, à savoir MacOS. L'utilitaire s'appelle MacXT et la version 2.1 de celui-ci est à découvrir en cliquant ICI
Lire la suite : MacXT 2.1 : une nouvelle version de MacOS sur PSP. | Vus : 756 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225253 message(s) • 353579 sujet(s) • 1081877 membre(s)