Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mar 2026, 15:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[OK] Luigi World 1
seanpaul223 des forums de DevsGen alias Yonaba sur PSPGen revient avec un nouvel homebrew. Après Pimp my Name et ses tags, c'est le frère de Mario qui revient sur notre PSP. Cliquez ICI pour découvrir les nouvelles aventures de Luigi.
Lire la suite : [OK] Luigi World 1 | Vus : 459 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PBPSpoof 1.1: supprimez la limitation de firmware
PEB, auteur de PBPspoof, revient avec une nouvelle version de son homebrew qui passe donc en version 1.1. Cette version corrige quelques bugs et ajoute une nouvelle fonctionnalité. Cliquez vite ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PBPSpoof 1.1: supprimez la limitation de firmware | Vus : 448 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Yonaba vient de mettre en ligne un homebrew nommé Pimp My Name. Dans celui-ci vous pourrez créer des tags directement depuis de votre PSP. Alors si vous vous sentez l'âme d'un artiste / tagueur, cliquez ICI.
Lire la suite : | Vus : 396 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
LuaplayerHM 5.0 avec support wifi.
Homemister revient avec une nouvelle version de son Lua Player HM avec l'arrivée d'un second codeur, PickDat, dans le projet. Cette version 5.0 est une bonne occasion pour récapituler tous les ajouts qui ont été apportés à ce LuaPlayer non officiel. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : LuaplayerHM 5.0 avec support wifi. | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer la Time Machine sur une MicroSD
Bonjour tout le monde ! :D
Voici le tuto avec lequel vous pourrez installer la Time Machine sur une carte mémoire MicroSD avec un adaptateur PRO DUO (voir ici et la).
En effet, si vous installez la TM (Time Machine :wink:) "normalement", vous devez avoir cette erreur lors de l'étape 3 du tuto de PspGen(Installation de la Time ...
Voici le tuto avec lequel vous pourrez installer la Time Machine sur une carte mémoire MicroSD avec un adaptateur PRO DUO (voir ici et la).
En effet, si vous installez la TM (Time Machine :wink:) "normalement", vous devez avoir cette erreur lors de l'étape 3 du tuto de PspGen(Installation de la Time ...
Lire la suite : [TUTO] Installer la Time Machine sur une MicroSD | Vus : 2014 | Réponses : 13 | Forums : Underground
La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le proch
Lire ICI
Lire la suite : La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le proch | Vus : 1391 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les Customs Firmwares Prometheus se mettent une nouvelle
C'est une belle daube cette mise à jour en ce qui me concerne ! Toujours ce bug des sauvegardes corrompues, je vais pas recommencer les jeux chaque fois qu'il y a une MAJ. Y a pas un autre moyen de jouer aux derniers jeux sans avoir à patcher les jeux et la console ? Genre un plugin PRX tout simple ?
Lire la suite : Re: Les Customs Firmwares Prometheus se mettent une nouvelle | Vus : 2086 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] led clignotante simple.
Bonjours,
J'aimerais avoir des led clignotantes, pas avec le sons mais clignotantes. :oops:
en me renseignant un peut, j'ai pu comprendre qu'il fallait:
1 condensateur
1 transistor
1 resistance
Image avec led pour 3v

sur ce schémas on peut voir les valeur:
resistance = R1 = 22 kohms
condensateur = C1 = 22 µf
transistor = Q1 = BC238
Les deux pile 1,5 volt ...
J'aimerais avoir des led clignotantes, pas avec le sons mais clignotantes. :oops:
en me renseignant un peut, j'ai pu comprendre qu'il fallait:
1 condensateur
1 transistor
1 resistance
Image avec led pour 3v

sur ce schémas on peut voir les valeur:
resistance = R1 = 22 kohms
condensateur = C1 = 22 µf
transistor = Q1 = BC238
Les deux pile 1,5 volt ...
Lire la suite : [TUTO] led clignotante simple. | Vus : 7795 | Réponses : 29 | Forums : Tutoriels
HelpNoobzGen v0.1: un programme pour aider les débutants.
Britix, modérateur de nos forums vient de mettre en ligne un petit programme pour tous les débutants en matière de PSP. En effet, Help NoobzGEN vous permettra principalement de trouver rapidement des tutoriels classés par catégorie, sans passer par un navigateur internet. Cliquez ICI pour en connaitre davantage...
Lire la suite : HelpNoobzGen v0.1: un programme pour aider les débutants. | Vus : 1099 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
pspflashsystem site
Salut tout le monde,
Je vous présente mon nouveau site hébergé par pspgen (merci pspgen et magixien :D ) où vous trouverez toutes les releases de mes hb et prx psp.
Voici le lien:
http://www.pspgen.com/~pspflashsystem/
Je vous présente mon nouveau site hébergé par pspgen (merci pspgen et magixien :D ) où vous trouverez toutes les releases de mes hb et prx psp.
Voici le lien:
http://www.pspgen.com/~pspflashsystem/
Lire la suite : pspflashsystem site | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225240 message(s) • 353573 sujet(s) • 1081877 membre(s)