Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mar 2026, 08:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bumper Harvest v1.1: tape la boule...
kagato met en ligne la deuxième version de son jeu Bumper Harvest qui passe en version 1.1. Si vous souhaitez jouer à un jeu ressemblant au flipper ou le découvrir, cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : Bumper Harvest v1.1: tape la boule... | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-Maps 0.6 : Google Maps sur votre PSP !
Royale n'arrête plus de mettre à jour son portage du célèbre Google Maps sur PSP. En effet, PSP-Maps revient en version 0.6. Pour connaître les nouveautés et télécharger cet utilitaire, cliquez ICI pour lire la suite
Lire la suite : PSP-Maps 0.6 : Google Maps sur votre PSP ! | Vus : 764 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
nikwi-deluxe-psp: un jeu by Deniska
Deniska sort un nouveau petit jeu à l'occasion de la Neo Flash Competition, où vous êtes dans un monde de sucreries. Venez le découvrir en cliquant ICI.
Lire la suite : nikwi-deluxe-psp: un jeu by Deniska | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème suite à l'instalation d'un stick PS2 sur psp
Salut tout le monde,
voila trouvant le joystick de la PSP tres peux pratique, j'ai décidé de tenter ce tuto
Tuto pour utiliser un stick pS2 sur la psp
je suis le tuto a la lettre et la modif ce fait plutot facilement, mais depuis, mon stick reste constament enclencher vers le bas et la gauche, je retire la facade psp, le stick d origine n y est donc plus, je recommence, et la meme ...
voila trouvant le joystick de la PSP tres peux pratique, j'ai décidé de tenter ce tuto
Tuto pour utiliser un stick pS2 sur la psp
je suis le tuto a la lettre et la modif ce fait plutot facilement, mais depuis, mon stick reste constament enclencher vers le bas et la gauche, je retire la facade psp, le stick d origine n y est donc plus, je recommence, et la meme ...
Lire la suite : Problème suite à l'instalation d'un stick PS2 sur psp | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PPG 0.2
Seb et Cladil reviennent pour une nouvelle version de PPG, cet homebrew qui vous permettra de regarder les programmes télévisés depuis votre PSP. Cliquez ICI pour découvrir la version 0.2.
Lire la suite : PPG 0.2 | Vus : 4150 | Réponses : 127 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS Stor
goldensun Wrote:News ICI
Lire la suite : Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS Stor | Vus : 986 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer ISO PSP sur PC grâce à une PSP
Salut!
Je me souviens que dans une news il avait été présenté un logiciel sur PC permettant de lancer les isos PSP et d'y jouer sur le PC. Cependant ce n'était pas un émulateur comme les autres car il nécessitait d'avoir une vraie PSP pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'en parler comme c'est un vague souvenir.
Merci d'avance.
Je me souviens que dans une news il avait été présenté un logiciel sur PC permettant de lancer les isos PSP et d'y jouer sur le PC. Cependant ce n'était pas un émulateur comme les autres car il nécessitait d'avoir une vraie PSP pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'en parler comme c'est un vague souvenir.
Merci d'avance.
Lire la suite : Jouer ISO PSP sur PC grâce à une PSP | Vus : 1818 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Chercher Magazin import Go!Cam ou PSP slim blanche
Bonjour,
Je chercher un site ouù je pourrais acheter une GO!Cam et une PSP slim blanche pour le meilleur prix et que se site soit de confiance
Je chercher un site ouù je pourrais acheter une GO!Cam et une PSP slim blanche pour le meilleur prix et que se site soit de confiance
Lire la suite : Chercher Magazin import Go!Cam ou PSP slim blanche | Vus : 360 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Aap Lander: Aterrir comme au bon vieux temps...
Lire la suite : Aap Lander: Aterrir comme au bon vieux temps... | Vus : 206 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
VisMP3 : un lecteur MP3 alternatif.
La Neo Flash Spring Coding Competition 2008 continue, et c'est maintenant au tour de arpaagent de mettre en ligne VisMP3, un lecteur MP3 qui pourrait remplacer celui de Sony. Cliquez ICI pour lire la suite
Lire la suite : VisMP3 : un lecteur MP3 alternatif. | Vus : 505 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225232 message(s) • 353565 sujet(s) • 1081877 membre(s)