Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mar 2026, 08:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Kitten Cannon : attention au chat !
Lire ICI
Lire la suite : Kitten Cannon : attention au chat ! | Vus : 942 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformers v0.2 : prêt à tirer ?
Lire ICI
Lire la suite : Transformers v0.2 : prêt à tirer ? | Vus : 475 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Avec Ma Psp
Bonjour,
Je vous explique mon cas lol.
Bon voila j'ai voulu installer un theme sur ma psp mais j'ai du suprimer des chose en trop donc elle s'allume mais s'etein juste quelque seconde apres j'ai esseyer en mode firware mais pareil.
Le theme:
PS: Excuser mais si ce n'est pa le bon coin du forum pour poster le message je suis nouveau. :?
Je vous explique mon cas lol.
Bon voila j'ai voulu installer un theme sur ma psp mais j'ai du suprimer des chose en trop donc elle s'allume mais s'etein juste quelque seconde apres j'ai esseyer en mode firware mais pareil.
Le theme:

PS: Excuser mais si ce n'est pa le bon coin du forum pour poster le message je suis nouveau. :?
Lire la suite : Probleme Avec Ma Psp | Vus : 196 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU.
Lire ICI
Lire la suite : CXMB 3.1: une nouvelle mise à jour + Tuto et RTU. | Vus : 11882 | Réponses : 258 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK] Small Physics Game
Lire ICI
Lire la suite : [OK] Small Physics Game | Vus : 1176 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Modification d'un lecteur Dragon SD card + MS Pro Duo
ajout d'un port MS Duo pro + interupteur de selection de carte
cette modification permet de ne pas retiré l'appareil Dragon quand on veut utilisé des cartes ms pro duo.

cette modification permet de ne pas retiré l'appareil Dragon quand on veut utilisé des cartes ms pro duo.

Lire la suite : [TUTO] Modification d'un lecteur Dragon SD card + MS Pro Duo | Vus : 1234 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels
KingdomFantasy : un site Kingdom Hearts adapté à la PSP
Bonjour à tous :D
KingdomFantasy, site entierement consacré sur Kingdom Hearts (et premier francophone (voir statistiques ^^)) propose depuis samedi 15 mars, une version "lite" de son site :
Voici le lien : http://www.kingdomfantasy.com/psp
L'essentiel des news, des wallpapers, des musiques et la webradio du site!
Bonne visite!
(et ayant eu quelques soucis techniques avec mon ancien compte, je reviens sous une autre forme ...
KingdomFantasy, site entierement consacré sur Kingdom Hearts (et premier francophone (voir statistiques ^^)) propose depuis samedi 15 mars, une version "lite" de son site :
Voici le lien : http://www.kingdomfantasy.com/psp
L'essentiel des news, des wallpapers, des musiques et la webradio du site!
Bonne visite!
(et ayant eu quelques soucis techniques avec mon ancien compte, je reviens sous une autre forme ...
Lire la suite : KingdomFantasy : un site Kingdom Hearts adapté à la PSP | Vus : 457 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] AT3, XM ou IT sur WINDOWS XP 64
Bonjour à tous.
Je suis l'un des malheureux qui possède XP 64, la version 64 bit de windows.
Enfin, nous sommes pas si malheureux que ça, mais quand même... Certaines manip pourtant facile devinent carement compliqués avec cet OS.
Aussi, j'ai décidé de vous donner mes secrets pour ceux qui chercheraient encore comment faire des fichiers AT3, XM ou IT pour windows x64
Commençons par voir le matériel nécessaire...
D'abord, il vous faut émuler windows ...
Je suis l'un des malheureux qui possède XP 64, la version 64 bit de windows.
Enfin, nous sommes pas si malheureux que ça, mais quand même... Certaines manip pourtant facile devinent carement compliqués avec cet OS.
Aussi, j'ai décidé de vous donner mes secrets pour ceux qui chercheraient encore comment faire des fichiers AT3, XM ou IT pour windows x64
Commençons par voir le matériel nécessaire...
D'abord, il vous faut émuler windows ...
Lire la suite : [TUTO] AT3, XM ou IT sur WINDOWS XP 64 | Vus : 2577 | Réponses : 2 | Forums : Underground
Re: Portail Mario & luigi
ok mais il faut demadé a qui l'autorisation ?? :?
Lire la suite : Re: Portail Mario & luigi | Vus : 1711 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Hoster Une Partie En Ligne De MGS PO !!
TUTO créer une partie on-line dans MGS portable ops Playstation Portable a l’aide d’une livebox
Pour créer une partie on-line avec le jeu metal gear solid portable ops a l’aide d’une live box il faut:
.Une psp bien sûr.
.Une connexion a Interne au débit live box (ADSL préférable).
.Un ordinateur équiper d’un application de configuration de votre routeur sans fil live box .
. Le jeu MGS PO
Trèves de bavardages on commence le ...
Pour créer une partie on-line avec le jeu metal gear solid portable ops a l’aide d’une live box il faut:
.Une psp bien sûr.
.Une connexion a Interne au débit live box (ADSL préférable).
.Un ordinateur équiper d’un application de configuration de votre routeur sans fil live box .
. Le jeu MGS PO
Trèves de bavardages on commence le ...
Lire la suite : [TUTO] Hoster Une Partie En Ligne De MGS PO !! | Vus : 555 | Réponses : 0 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225232 message(s) • 353565 sujet(s) • 1081877 membre(s)