Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mar 2026, 11:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Carte SD 16GB sur la psp
BRANCHEMENT D'UNE CARTE SDHC 16GB SUR LA MEMORY STICK
Ce tuto est la traduction française de celui d'Aliander sur Acidmod's avec des photos et des commentaires tirés du même forum.
ça commence là:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1
Si ça vous intéresse on continue.
Il a tout simplement branché une carte SDHC 16 GO sur un adaptateur micro SD pour MS Pro Duo, et ça marche! Avant d'arriver à ce résultat ...
Ce tuto est la traduction française de celui d'Aliander sur Acidmod's avec des photos et des commentaires tirés du même forum.
ça commence là:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1
Si ça vous intéresse on continue.
Il a tout simplement branché une carte SDHC 16 GO sur un adaptateur micro SD pour MS Pro Duo, et ça marche! Avant d'arriver à ce résultat ...
Lire la suite : [TUTO] Carte SD 16GB sur la psp | Vus : 28418 | Réponses : 216 | Forums : Tutoriels
[TUTO]creer ca station psp pour presque rien
Certains vont rire mais il est vrai que le prix exorbitant des station PSP rend retissant la plupart des gens , donc voici les explications pour en crée une qui ne vous coutera que quelques minute de travail :
1 Le matériel :
- un boîtier DVD (un boitier de demo ps2 par exemple)
- votre chargeur psp (option)
- un cutter (attention a vos doigts)
- un briquet (ça chauffe)
- un rouleau de ...
1 Le matériel :
- un boîtier DVD (un boitier de demo ps2 par exemple)
- votre chargeur psp (option)
- un cutter (attention a vos doigts)
- un briquet (ça chauffe)
- un rouleau de ...
Lire la suite : [TUTO]creer ca station psp pour presque rien | Vus : 4714 | Réponses : 27 | Forums : Tutoriels
2 nouvelles vidéos de echochrome sont disponibles !
Lire ICI
Lire la suite : 2 nouvelles vidéos de echochrome sont disponibles ! | Vus : 512 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe !
Lire ICI
Lire la suite : Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe ! | Vus : 3792 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news
Chromium PSP v0.4 : un Shoot'em up de qualité !
Lire ICI
Lire la suite : Chromium PSP v0.4 : un Shoot'em up de qualité ! | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: quel plugin de cheat
bon ba ca yé j'ai opté pour cwcheat 0.2.2 d !
ca a l'air pas mal!
merci
ca a l'air pas mal!
merci
Lire la suite : Re: quel plugin de cheat | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Un theme pour TetriAbetes 1.39
Lire ICI
Lire la suite : Un theme pour TetriAbetes 1.39 | Vus : 576 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Une démo pour echochrome
Lire ICI
Lire la suite : Une démo pour echochrome | Vus : 1628 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]support psp minutes
salut a tous!
voila je cherchais comment regarder mes films sans avoir a maintenir ma psp aves un livre ou autre pour etre droit !
et j ai trouver donc je vous partage mon idee!
il vous faut:
une pince coupante
une pince crocodile
un feutre
un metre ou une regles
et le plus important
un ceintre en fer comme ci dessous (ou une tige de fer maleable pas trop epaisse )

vous avez ...
voila je cherchais comment regarder mes films sans avoir a maintenir ma psp aves un livre ou autre pour etre droit !
et j ai trouver donc je vous partage mon idee!
il vous faut:
une pince coupante
une pince crocodile
un feutre
un metre ou une regles
et le plus important
un ceintre en fer comme ci dessous (ou une tige de fer maleable pas trop epaisse )

vous avez ...
Lire la suite : [TUTO]support psp minutes | Vus : 5598 | Réponses : 43 | Forums : Tutoriels
Re: CWcheat ne marche pa sur 5.50 D-2 gen
Slt!! je suis novice dans ces trucs... :?
j'ai installer cwcheat sur 5.50 D mais lors de l'activation des plug in ...ma psp ne reconnait que cwcheat.prx et cwcheatpops.prx....
pourtant g bien créer les 3 fichier game.txt, pops.txt et game150.txt avec les lignes demandés.....
et donc j'arrive pas a lancer cwcheat....
si quelqu'un pouraais m'aider ce serait sympa..........
merci d'avance
j'ai installer cwcheat sur 5.50 D mais lors de l'activation des plug in ...ma psp ne reconnait que cwcheat.prx et cwcheatpops.prx....
pourtant g bien créer les 3 fichier game.txt, pops.txt et game150.txt avec les lignes demandés.....
et donc j'arrive pas a lancer cwcheat....
si quelqu'un pouraais m'aider ce serait sympa..........
merci d'avance
Lire la suite : Re: CWcheat ne marche pa sur 5.50 D-2 gen | Vus : 533 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225222 message(s) • 353558 sujet(s) • 1081877 membre(s)