Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resonate : un homebrew qui s'annonce en images et vidéo.
Lire ICI
Lire la suite : Resonate : un homebrew qui s'annonce en images et vidéo. | Vus : 977 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Je cherche un homebrews utilitaire
bonjour , il y a un post it juste au dessus regroupant quasiment tous les plugin de screen
Lire la suite : Re: Je cherche un homebrews utilitaire | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes avec club internet
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma psp sur ma box club-internet.
Pour info c'est la box grise avec 2 antennes et l'avant rose.
En fait je rentre toutes les infos de connexion et lors de l'attribution ça déconne et ça me met un message d'erreur de dns.
Merci.
Pour info c'est la box grise avec 2 antennes et l'avant rose.
En fait je rentre toutes les infos de connexion et lors de l'attribution ça déconne et ça me met un message d'erreur de dns.
Merci.
Lire la suite : Problèmes avec club internet | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (26/02/2008)
lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33 du jour (26/02/2008) | Vus : 1535 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
LightMP3 en version 2.0.0 Alpha 2
Lire ICI
Lire la suite : LightMP3 en version 2.0.0 Alpha 2 | Vus : 742 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (26/02/2008)
Lire bientot
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33 du jour (26/02/2008) | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ShortCut 0.2: Plus de raccourcis pour cette nouvelle version
Lire ICI
Lire la suite : ShortCut 0.2: Plus de raccourcis pour cette nouvelle version | Vus : 389 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK] SaveMe : un plugin tout noir !
News ICI
Lire la suite : [OK] SaveMe : un plugin tout noir ! | Vus : 736 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Prob multijoueur Metal Slug Anthology
En faite voila, j'ai l'iso de MSA et donc j'ai essayé de jouer en mode ad hoc avec un ami mais sa ne marche pas. Après que j'ai cliqué Host Game et établie la connection, j'arrive sur une fenêtre ou y'a ecrit "Game Lobby" et puis la je ne peux que appuyer sur rond pour revenir en arrière et rien faire d'autre. Voila si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur mon problème sa serai gentil.
Vogi
Vogi
Lire la suite : Prob multijoueur Metal Slug Anthology | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Alternative VSH menu de Red_squirrel en v.4
Lire ICI
Lire la suite : Alternative VSH menu de Red_squirrel en v.4 | Vus : 1352 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)