Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 00:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP Vista v0.5 : un Vista qui s'améliore !
Lire ICI
Lire la suite : PSP Vista v0.5 : un Vista qui s'améliore ! | Vus : 1562 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.
Lire ICI
Lire la suite : La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable. | Vus : 1563 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
La premiere compilation made in SNK
LIre ICI
Lire la suite : La premiere compilation made in SNK | Vus : 987 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Lua Player HM Compatible PSP Standard et PSP
Lire ICI
Lire la suite : Lua Player HM Compatible PSP Standard et PSP | Vus : 1344 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Vente par correspondance Batterie Datel Tool
Bonjour,
Je recherche des sites de ventes par internet pour une batterie datel tool pour slim and lite, pas + de 30€ (prix standard) et qui ait été testé (J'espere que je suis pas trop indulgent).
Merci pour votre precieuse aide.
Je recherche des sites de ventes par internet pour une batterie datel tool pour slim and lite, pas + de 30€ (prix standard) et qui ait été testé (J'espere que je suis pas trop indulgent).
Merci pour votre precieuse aide.
Lire la suite : Vente par correspondance Batterie Datel Tool | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP memory game : votre mémoire est-elle au top ?
Lire ICI
Lire la suite : PSP memory game : votre mémoire est-elle au top ? | Vus : 421 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Time baby 1.0.e: bien plus qu'un simple réveil.
Lire ICI
Lire la suite : Time baby 1.0.e: bien plus qu'un simple réveil. | Vus : 817 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau sur le store FR
Lire l'article ICI
Lire la suite : Du nouveau sur le store FR | Vus : 649 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
(TUTO)regarder vos vidéo sans les convertir sur sa psp
bonjour aujord hui je vais vous expliquer comment regarder vos video sans avoir à les convertir, pour cela il vous faut
-une psp en cf bien évidemment
-un cable USB
-le superbe homebrew PSPTUBE(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6043&mode=&order=0&thold=0) créer par sofycat
-une carte mémoire inserés dans la psp
-et d un ordinateur avec la connection internet biensur
1) télecharger votre vidéo desiré, et changé l extension par exemple la vidéo se nome psptuning.avi il faut remplacer le avi par ...
-une psp en cf bien évidemment
-un cable USB
-le superbe homebrew PSPTUBE(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6043&mode=&order=0&thold=0) créer par sofycat
-une carte mémoire inserés dans la psp
-et d un ordinateur avec la connection internet biensur
1) télecharger votre vidéo desiré, et changé l extension par exemple la vidéo se nome psptuning.avi il faut remplacer le avi par ...
Lire la suite : (TUTO)regarder vos vidéo sans les convertir sur sa psp | Vus : 3303 | Réponses : 20 | Forums : Underground
Deux nouvelles images pour God of War
Lire ICI
Lire la suite : Deux nouvelles images pour God of War | Vus : 699 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)